[Quels thèmes sont adaptés à une] Société d'évènementiel

Bonjour , je cherche a créer un site (vitrine) mettant en avant mon entreprise d’évènementiel , avez vous des thèmes correspondants à mon projet ? Je voudrais simplement que les clients potentiels puissent voir nos services (organisation de soirées , de mariages..). Les thèmes premium sont ils les mêmes en formule premium qu’en formule business ? Pourriez vous m’envoyez des images ou autres des thèmes correspondants a mon projets , je vous remercie d’avance,
    Nicolas Enjalbert.

[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Pour avoir la liste complète des thèmes, je vous invite à consulter le site :
    https://wordpress.com/themes/
    En cliquant sur la barre « Quel type de thème recherchez-vous? », vous pourrez filtrer votre recherche selon les caractéristiques que vous souhaitez. Vous pourriez même trouver un thème gratuit qui répondrait à vos besoins.

Sinon, en réponse à votre question : les plans Premium et Business incluent l’accès à tous les thèmes Premium sans frais supplémentaires.

• Le sujet ‘[Quels thèmes sont adaptés à une] Société d'évènementiel’ est fermé aux nouvelles réponses.