sommaire et page home
-
bonjour, je débute sur WordPress et je viens de créer un site.
Si cela a été assez simple, j’ai cependant dû faire une erreur et sur le sommaire apparaissant sur mon bandeau de haut de page une ligne Home est apparue en sus des pages que j’ai créées. Quand je clique sur Home, une page s’ouvre indiquant le message « Oups ! Cette page est introuvable. It looks like nothing was found at this location. Maybe try one of the links below or a search? ».
Est-il possible que soit affiché sur cette « home » un article quotidien ? A défaut, est-il possible de supprimer cette « home » de mon sommaire ? dans les deux cas comment pratiquer (je n’ai pas trouver de solution,tant sur les forum d’assistance qu’en cherchant sur WordPress…)
Merci d’avance de votre aide
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Je ne vois aucun onglet « Home » ou « Accueil » sur le site https://didierghacham.wordpress.com/
Parlez-vous d’un autre site?
-
Bonjour,
merci beaucoup pour votre réponse et désolé de mon retard pour ce retour.En fait, un ami d’ami qui avait ouïe dire de mon problème m’a contacté dans les deux heures qui ont suivi mon message. Il m’a guidé et j’ai pu résoudre le problème dans la journée, d’ou le fait que l’onglet Home ai rapidement disparu… je galerais depuis plusieurs semaines…
- Le sujet ‘sommaire et page home’ est fermé aux nouvelles réponses.