Sondage
-
Bonjour, j’ai un petit probleme, en effet je n’arrive pas à modifier un sondage. Je l’ai auparavant publié dans un article mais lorsque que je veut changer la question un message en haut de la page du sondage m’indique:
Erreur: une erreur est survenue; Sondage non mis à jour.
Poll – Answers Field Invalid, 6126Le sondage ne peut pas être mis à jour
Que dois-je faire, supprimer le sondage et le recréer ou supprimer l’article dans lequel je l’ai insérer ?
Merci d’avance.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Il n’y a aucun sondage dans le blogue shinefloyd.wordpress.com lié à votre nom. Pouvez-vous confirmer l’adresse URL du blogue pour lequel vous souhaitez modifier le sondage SVP?
-
@flossette : Merci pour votre aide. Je penserai à regarder les sujets antérieurs la prochaine fois.
@shinefloyd : Le message d’erreur semble indiquer que c’est l’un des libellés de réponse qui pose problème. Avez-vous essayé de changer à la fois le libellé de la question et celui des réponses?
-
Que je change la question ou les réponses en sauvegardant le sondage le message d’erreur apparait dans tout les cas.
-
-
Bonjour, si vous avez défini des dimensions personnelles, pouvez-vous essayer avec une taille prédéfinie ? j’ai vu dans un sujet que qq’un avait eu le même pb et que passer en largeur « medium » avait résolu son pb…
-
A ce niveau là le problème ne ce pose pas car je ne peut pas changer de taille, quand je clique sur les deux autres proposés il ne se passe rien, pareil lorsque je clique sur le style du sondage, les fleches gauche et droite ne font rien défiler.
-
Dernière suggestion avant de vous conseiller de contacter le support : nettoyer caches et cookies (car les sondages bloquent souvent. pour eviter les votes multiples.) et redemarrer votre poste. si cela ne résolvait pas votre souci, je vous conseille de demander au staff : http://en.support.wordpress.com/contact/
Vous pouvez rédiger votre demande en français en effaçant I did, expect… -
-
Le fil de discussion suivant indique la marche à suivre pour Internet Explorer ou Mozilla Firefox :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/probleme-avec-les-colonnes?replies=12#post-7350
- Le sujet ‘Sondage’ est fermé aux nouvelles réponses.