Sondage [Je n'arrive pas à insérer un sondage dans un article]

Bonjour à tous,

Help, Help, Help !!!

Il semblerait que wordpress ait changé certaines choses et depuis je n’arrive plus à insérer dans article que je viens de poster un sondage ????

http://studiomassoba.wordpress.com/2014/08/26/combat-de-style/

Que s’est-il passé ? ce n’est plus possible ??? Comment faire pour en insérer un.

Merci d’avance

[Titre étoffé par airodyssey – Merci de donner à vos sujets un titre qui décrit brièvement le problème]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour Airodyssey,

Heureuse de savoir que vous vous « occupé » à nouveau de moi.
    J’ai suivi votre conseil, j’ai cliqué sur un bouton qui me permet d’avoir l’ancien model de worpress. Mais quand j’appui sur le bouton ajouter un sondage, un écran noir apparaît à l’écran ???

Est-ce que cette fonction à été retirée ???

Merci de votre réponse.

À ma connaissance, non, cette fonction n’a pas été retirée.

Peut-être qu’il s’agit d’un problème avec votre navigateur, avec votre connexion à Internet ou avec votre ordinateur.

Je vous conseille de procéder par élimination :
    – videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
    – essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
    – essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
    – désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause)

Bonjour,
    Encore merci de votre réponse, j’ai essayé avec un autre navigateur et idem, ça ne marche pas. Avez vous tenté vous d’ajouter récemment un sondage sur votre blog ??? Je pense vraiment qu’ils ont éliminer la fonctionnalité.

Bien à vous.

Mais non, la fonctionnalité n’a pas été éliminée. Moi, je parviens à insérer un sondage sans aucun problème en suivant à la lettre la procédure indiquée ici :
    http://en.support.wordpress.com/polls/
    (Si vous avez déjà un compte PollDaddy, vous ne verrez pas nécessairement l’écran qui vous demande de choisir entre créer un nouveau compte ou importer vos données existantes. Vous verrez tout de suite l’écran qui vous demande la question et les choix de réponse, etc.)

• Le sujet ‘Sondage [Je n'arrive pas à insérer un sondage dans un article]’ est fermé aux nouvelles réponses.