sondage
-
Bonjour !
je ne retrouve pas les icônes en tête de page d’article dans la barre d’outils de la nouvelle version WordPress. Pas d’onglet aide, et « pomme+ ctrl + h » ne donne rien… j’attends le hasard d’un clic sur « mon site » pour retomber (d’un façon qui me semble aléatoire ?) sur l’ancienne version WP qui elle, affiche « simplement » ce à quoi je m’étais habitué. Où retrouver ces onglets : menu déroulant et tout ça ?
Merci !L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Avez-vous essayé par votre tableau de bord classique?
http://freskart.net/wp-admin/ -
Bonjour, merci pour votre réponse si rapide !
Je ne comprends pas votre question : sur l’ancien tableau de bord, les onglets « sondage » et « contact » sont directement accessibles depuis la page ou l’article… La nouvelle version de présentation des pages d’administration ne me les affichent plus… où les trouver ?
MAIS j’y pense à l’instant en vous écrivant : peut-être est-ce une défaillance Mac ?
Puisque sur le site Paypal, l’onglet « email », de la création de bouton Paypal n’apparaît pas sur Mac, or cet onglet est nécessaire quand on souhaite intégrer un bouton Pp sur son blog WP… IL FAUT me déclarait l’agent Paypal, fort sympathique, au demeurant, travailler à partir d’un PC pour la création du bouton Paypal… :-(
-
Je vous avoue que quand un élément ou une fonction n’est pas visible dans la nouvelle interface, je ne me pose pas trop de questions et j’essaie sur l’ancienne interface.
Si vous croyez avoir affaire à un problème qui concerne uniquement les Mac, ou qu’une fonction a effectivement été retirée, pourriez-vous créez un sujet en anglais sur le forum anglophone, à http://en.forums.wordpress.com, et y ajouter le tag « modlook » SVP?
Dites que c’est le forum francophone qui vous envoie (exemple: « The French forum sent me here »).
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est surveillé par des employés. -
Merci beaucoup pour votre réponse !
Je vais m’appliquer à satisfaire votre proposition de connexion vers le site anglophone.Mais, question : il ne me semble pas avoir trouvé le moyen de « choisir » l’interface ! s’il y a un moyen simple, bien sûr je l’appliquerai.
Mais quand je clique sur l’onglet (W) en haut à g c’est une surprise que j’attends ne sachant pas à priori quel interface va s’afficher, et partant parfois d’un écran nouvelle version, je clique sur une fonction (colonne de gauche) et je retombe sur l’ancien menu déroulant, d’une façon que je n’ai pas identifiée … j’ai l’impression d’un « hasard’ de choix du logiciel …? et réciproquement… :-)
- Le sujet ‘sondage’ est fermé aux nouvelles réponses.