sondage à droite
-
bonjour ! j’aimerais ajouter un sondage qui serait tout simplement dans la barre à droite. vous savez, où les pages, les catégories et les liens du site wordpress sont ajoutées. je ne comprends pas du tout comment faire. j’ai bien réussi à ajouter un sondage dans un de mes articles, mais j’aimerais qu’il apparaisse indéfiniment sur ma page, à droite.
Merci beaucoup !L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
J’avais le même problème avant, et grâce à toi, je viens de trouver la solution ^^
Alors voilà, tu as créée un sondage (poll). Quand tu l’as mis dans ton article, il t’a donné une sorte de code (genre polldaddy poll = 15645462, entre crochets).
Copie ce code (avec les crochets)
Va dans « widget » et crée un onglet texte. Intitule-le comme tu veux, et dans le cadre, colle le code. Normalement ça devrait marcher.
Maintenant le seul problème devrait être la mise en page. Il se peut que le sondage soit trop grand pour ta barre de widget, c’est pourquoi je te conseille d’utiliser un sondage de forme « Sidebar » (tout est dans le nom : c’est fait pour aller dans la barre sur le côté.)J’espère avoir pu t’aider. ;)
-
- Le sujet ‘sondage à droite’ est fermé aux nouvelles réponses.