sondages

je ne vois plus mes sondages sur mon blog ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Je vois deux sondages sur votre page d’accueil à motsflechesgien.wordpress.com
    Le problème est-il réglé?

Bonjour , merci de votre réponse mais quand je me rend sur mon blog je ne vois pas mes 3 sondages .Avant je les voyait ?
    Bonne journée

Vous dites « quand je me rends sur mon blog, je ne vois pas mes 3 sondages ». Pourtant, je vois deux sondages sur votre blogue, et ce, lorsque je le consulte en tant que simple visiteur. (Je ne vois pas de troisième sondage, mais au moins je vois des sondages.)

Vous dites qu’ « avant », vous les voyiez. Où exactement et en cliquant où/en tapant quoi exactement?

Peut-être qu’en fournissant plus de détails, vous m’aiderez à comprendre la même chose que vous.

merci de votre écoute.
    Il y a deux sondages après ceci
    1)J’ai besoin de votre avis .Merci de prendre quelques instants pour répondre à ces deux petits sondages . Merci
    puis
    2) J’ai besoin de vous . Des personnes me demandent la « force » de mes grilles ? Je n’en sais rien et Vous ? Pouvez-vous répondre à ce petit sondage ? Merci
    Quand j’allais sur mon blog en dessous des sondages je pouvais savoir le résultat des sondages nbe de personnes etc.
    Maintenant je ne vois que les phrases citées ci-dessus mais plus les sondages ? Pourtant les sondages existent quand je modifie mon blog ex [polldaddy poll=9971282]
    Bonne soirée

idem quand j’appuie sur « la cloche » en haut à froite « gérer vos modifications » ça tourne dans le vide et ne s’arrête pas ; rien n’apparait ?

Bonsoir,
    Si vous avez créé des sondages avec Polldaddy, vous avez certainement dû voir une case de choix pour mettre la fin ou pas de votre sondage.
    Je vous conseille de retourner sur le compte du site Polldaddy où vous avez créé votre sondage et voir si ils sont présents ou pas sur le site.
    Dans le cas où si c’est de cette manière que vous avez créé votre sondage.
    Bonne soirée à tous. :-)

merci mais vous vous les voyez les sondages ?
    J’ai été voir pour modifier les sondages .Ils sont toujours là .De plus je peux voir les résultats .Peut être les reverrait-je un jour ?
    Merci pour tout

C’est bon j’ai les sondages .Je pense que c’est Ghostery (bloqueur de mouchards) qui empêchait ? Enfin je pense .

MERCI brindille33 et airodyssey

Votre sujet a été résolu, et je confirme que je vois bien vos 3 sondages. Je ferme donc ce sujet et, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre. Bonne journée !

• Le sujet ‘sondages’ est fermé aux nouvelles réponses.