Sorry, but the provided signature isn’t valid.

Quand je clique sur le lien reçu par mail pour s’abonner au blog, mon navigateur affiche ceci:
    Sorry, but the provided signature isn’t valid.
    J ai essayé plusieurs adresses mail, mais toujours le même résultat.
    Quel est le problème?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Entre-temps, pouvez-vous préciser l’adresse du site auquel vous tentiez de vous abonner? Merci de votre patience.

Bonjour,

Merci de nous en avoir fait part. Pouvez-vous, en plus de nous communiquer l’adresse du site auquel vous souhaitez accéder, m’indiquer où vous avez cliqué pour vous abonner au site SVP ?

Est-ce depuis l’option en bas à droite du site ou depuis le Lecteur WordPress.com ?

Bonjour, en fait, j ai voulu m’abonner à mon propre site
    (l’adresse du blog concerné est pierreolivierdaunis.wordpress.com.)
    …avec une autre de mes adresses mail pour contrôler ce que reçoivent les abonnés dès que je publie un article..
    oui , j ai utilisé le bouton d’abonnement en bas..
    j ai bien reçu le mail, mais le lien me retourne ceci
    Sorry, but the provided signature isn’t valid.

D’accord, merci. Je vais en faire part à notre équipe ; et attendant vous pouvez vous ajouter comme abonné depuis Mon Site > Personnes > Ajouter :

https://wordpress.com/people/team/

• Le sujet ‘Sorry, but the provided signature isn’t valid.’ est fermé aux nouvelles réponses.