souci avec une page parente
-
Bonjour, j’ai une page principale – à l’intérieur j’y ai greffé des pages secondaires ( toutes numérotées 1 ) et j’ai une de ces pages qui est récalcitrante ( s’affiche sur la page d’accueil comme une page principale ) j’ai tenté de la numéroter 2 mais ça ne donne rien. Résultat ma page principale est absorbée par cette page liée.
Si quelqu’un à la solution je prends
merci d’avance
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Vous pourriez donner une piste quant à votre problème, je viens de passer sur votre blog et ne sais dans quelles direction me rendre. Pouvez-vous me donner une piste en m’indiquant le lien url, afin que je puisse mieux comprendre votre souci et savoir si je puis vous aider ? Ceci depuis l’extérieur.
Amicalement. -
bonjour filamots et merci d’avance de vous dévouer –
en haut vous avez des »onglets qui s’affichent » entréé – histoire et origine – etc et en prime on voit : histoire et origine des rêves mais cette page est sensée être une page parente de histoire et origine -> donc elle ne devrait pas être affichée. Même en la ré indexant depuis l’intérieur que dalle ;(
merci
-
Une page parente qui « ne devrait pas être affichée »? Sauf si je vous ai mal compris, au contraire, la page parente est la seule qui s’affichera (pas les pages filles), même en passant la souris par dessus les pages parentes.
Pourquoi ne pas plutôt créer un menu personnalisé? Je crois que c’est ce que vous devriez faire pour avoir le plus de souplesse. Voici la marche à suivre détaillée.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/page-accueil-1?replies=6#post-11425 -
re-bonjour,
Excusez-moi, mais je n’ai pas compris la fin de votre phrase : « … que dalle ;( » ?
Pourquoi ne pas essayer la solution du menu proposée par airodyssey ?
Sinon si je suis votre raisonnement, et si vous avez mis « histoire et origine des rêves » dans l’onglet « histoire et origine ». Actuellement je ne la vois pas. C’est que ce que vous aviez fait pour les pages précédentes n’a pas réussi. Faudrait peut être réessayer ?
Par sécurité copier le texte à mettre dans un bloc-note ou traitement de texte. Le mettre dans votre dossier principal en dossier parent, et ensuite effacer la page où se trouver « histoire et origine des rêves ».
Il n’y a pas de raisons que si cela a fonctionné pour les autres sujets, celui-ci ne s’intègre pas à la suite de votre liste. Du moins c’est ce que je pense.
Vous avez peut être mal écrit votre lien url, ainsi que sa dénomination ? Faudrait recommencer….J’ai jamais essayé ce genre de hiérarchie, ni les menus :)
Pour les menus, pourquoi ne pas essayer ? A vous de voir.
Bon courage. -
Yop tout le monde, merci à vous pour le coup de main
Filamots => que dalle = rien , nada etc ;)
airodyssey -> le lien donné m’a permis de palier au problème
bonne journée à tous
-
-
Bonjour
Super que vous ayez pu résoudre votre problème. Je pourrais en prendre de la graine au passage :)
Bonne journée.
- Le sujet ‘souci avec une page parente’ est fermé aux nouvelles réponses.