Souci menu mobile non responsible

Bonjour, j’ai un souci avec mon menu réalisé avec Max Mega Menu qui n’est pas responsible sur mobile et s’affiche mal. Je suis une bille en langage CSS ou autre code j’aimerais aller au plus simple s’il vous plaît afin que le rendu sur PC/Mac soit le même que sur mobile ou bien créer un menu hamburger, quelque chose de propre.

Autre question : pourquoi est-ce que quand j’utilise Max Mega Menu je ne peux plus personnaliser mon menu avec les fonctionnalités de base de mon espace WordPress s’il vous plaît ?

Merci par avance, et désolé si les solutions à mes demandes paraissent évidentes, je suis débutant dans ce domaine.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Compte tenu de la nature de vos questions, vous aurez besoin de l’aide du personnel. Avec le plan Business que vous avez, vous pouvez communiquer directement avec un employé par email ou par clavardage (tchat) à l’adresse ci-dessous.
    https://wordpress.com/help/contact/

Bonjour airodyssey et merci votre retour.
    Je me suis permis de les poser ici car en me baladant sur le forum j’ai vu que des utilisateurs avaient des problèmes assez similaires aux miens.
    Je vais faire ça.

C’est que votre problème de menu est plus complexe que la moyenne car : 1) vous avez besoin de modifier du CSS et 2) vous semblez avoir installé une extension externe.

• Le sujet ‘Souci menu mobile non responsible’ est fermé aux nouvelles réponses.