Soucis abonnement avec feedburner
-
Bonjour ,
J’ai besoin d’un petit coup de main , j’ai installé un systéme d’abonnement , pour que les gens soient avertis de la parutin d’un nouvel article , je croyais que c’était au point , formulaire d’inscription OK sur le blog , on a fait le test avec une autre adresse que la mienne , la personne était censé être inscrit …
Ce matin , je fais paraitre un nouvel article , du coup je regarde si l’abonné ( l’adresse que j’ai testé moi même … ) est averti de cette nouvelle parution , et NON rien … Qu’est ce que je n’ai pas correctement fait ???
Quelqu’un peut il m’aider , d’autant plus que tout est en anglais , pas toujours facile !!!!
Merci pour votre aide !
clquipopotteL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Tu n’as pas donné ton blog, ni le programme que tu utilises pout otnsystème d’abonnement, comment veux-tu qu’on t’aides ?
Perso j’utilise feedburner et on ne reçoit le mail que quelques heures plus tard, voire le lendemain.
-
Juste , si je dis tout , c’est plus pratique le blog
http://clquipopotte.wordpress.com/
et j’utilise Feedburner , et tu as raison , le mail d’avertissement n’arrive que plus tard …
Donc tout est réglé !!! Merci! -
- Le sujet ‘Soucis abonnement avec feedburner’ est fermé aux nouvelles réponses.