Soucis du nombre d'articles affiché dans mon menu
-
Bonsoir
Je tiens mon blog depuis deux ans, j’ai la version gratuite, j’aime le perfectionner le plus possible.
Je vous écris ce soir car j’ai un petit soucis : Mon menu principal est constitué de Catégories, j’ai constaté il y a quelques jours que dans mes catégories il n’y avait pas tout mes articles.
Exemple dans ma catégorie Cuisine j’ai plusieurs sous éléments j’ai l’élément Sucrée : seulement 7 articles apparaissent alors que j’en ai 17 reliés à cette catégorie..
J’ai vérifié mes paramètres classique c’est inscrit 30 articles par page. Je ne sais pas où cela merde.
Par contre sur ma page d’accueil tous les articles apparaissent je ne sais plus quoi faire ! Merci a ceux qui pourront m’aider
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Dans chaque article, là où c’est correct et là où ce n’est pas correct, vous vérifiez ce qui manque.
Si je comprends bien vous avez 17 articles qui devraient aller dans la sous-catégorie Sucrée
Je cocherais et Cuisine et Sucrée.
Ou alors vous pouvez me donner le lien d’un article correct et d’un autre qui n’est pas repris dans votre catégorie.Je vous rappelle que les deux doivent être sélectionné. La principale parent et la secondaire Enfant.
-
Bonjour
J’ai bien vérifié ils sont bien coché dans les catégoriesvoici un article qui marche
et voilà un article qui n’apparait pas dans la catégorie sucrée -
Effectivement c’est correct en regardant les catégories.
Pourriez-vous pour que cela soit clair ajouter dans vos widgets, celui intitulé : Catégories en choisissant la hiérarchie également. Cela pourrait nous aider. -
-
-
-
Pour ajouter un widget, vous passez par le mode : personnaliser de votre site. Soit la barre noire en haut : Mon site et dans la liste : Personnaliser.
-
Je rassemblerai toutes mes réponses ensemble. J’ai également trouvé ceci pour
vous :
« Découvrir et ajouter des widgets ». Je vais dans Assistance ci-dessus pour avoir les réponses. La suite est en anglais, je vous mets la traduction via Google translator.
- Le sujet ‘Soucis du nombre d'articles affiché dans mon menu’ est fermé aux nouvelles réponses.