Soucis d'usurpation d'identité
-
Bonjour,
Je me permets de vous contacter, ne sachant pas vraiment où trouver de l’aide pour le souci que nous rencontrons. Je vais tâcher de l’expliquer au mieux :
Nous nous occupons d’une association nationale organisant des soirées / repas un peu partout en France, ayant pour thème l’ufologie. Notre support de communication est depuis maintenant 3 ans, WordPress. Cependant, nous venons de nous rendre compte qu’un autre blog hébergé sur vos serveurs, usurpe notre identité dans le but de repandre de fausses informations concernant notre association. Nous souhaitons informer WordPress de l’acte malveillant pour trouver une solution rapidement et pour que cela ne nous nuise pas trop.
Nous disposons de la Carte d’identité du Président en fonction dans l’association, ainsi que les certificats de création de l’association par la préfecture et les tribunaux d’Alsace. Nous disposons également du certificat d’enregistrement de notre association à l’INPI. Cela est t’il suffisant pour pouvoir régler le problème, ou devons nous fournir d’autres éléments ?
En attendant davantage d’information quant à la manière dont il faut procéder pour faire la réclamation, permettez-moi de vous souhaiter une agréable soirée.
Bien cordialement,
Alexis -
Bonjour. Avant toute chose : je suis un utilisateur, pas un employé.
Si vous voulez porter plainte contre un site hébergé par WordPress.com, remplissez le formulaire suivant SVP.
https://wordpress.com/abuse/ (en anglais seulement)Si vous avez besoin de faire un suivi avec le personnel de WordPress.com, remplissez de nouveau le formulaire (au moyen du lien ci-dessus) ou écrivez à support@wordpress.com
- Le sujet ‘Soucis d'usurpation d'identité’ est fermé aux nouvelles réponses.