soucis installation woocommerce et extensions réservations payante
-
Bonjour,
J’ai installé un woocommerce, pendant la procédure il m’a été demandé le type de vente envisagée. J’ai choisis la dernière option avec la possibilité de réserver des dates pour le client, mais c’était sans savoir que ça me pousserait vers une extension à 250$. Maintenant, quand je vais sur le tableau de bord j’ai systématiquement un pavé « Set up your store and start selling » avec une ligne « purchase & install extensions » que je ne parviens pas à virer.
J’ai essayé de desinstaller woocommerce et de le réinstaller mais il garde manifestement les anciennes données. Comment faire ?Merci d’avance pour votre aide.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Heu, non, le blog concerné n’est pas du tout celui que le forum a automatiquement ajouté en fin de message.
-
Bonjour,
Comme vos questions concernent WooCommerce, je vous invite à communiquer directement avec leur soutien technique :
https://wordpress.org/support/plugin/woocommerce. -
-
- Le sujet ‘soucis installation woocommerce et extensions réservations payante’ est fermé aux nouvelles réponses.