Soucis Pages – Catégorie
-
Bonjour,
J’ai un soucis comment fait-on pour par exemple mon dernier article là apparaisse sur la page d’accueil ainsi que dans la partit événement ?
Je les mis dans la catégorie événement mais dans la parti événement du blog il n’apparaît pas..
Merci d’avance de votre aide :)
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
En fait, ce que vous voulez faire, c’est créer des onglets en haut, et faire en sorte qu’en cliquant sur ces onglets, vous obteniez une liste d’articles pour un sujet donné (par exemple, les événements).
Voici comment faire :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/article-dans-page?replies=5#post-10188En gros, vous créez une catégorie événements (pas une page événements). Puis un menu personnalisé dans lequel vous insérez cette catégorie.
-
-
-
-
merci c’est bon j’ai eu du mal mais ça marche ;) mais dans tout les thème cette mention apparaît (dans de différent endroit) ?
-
Ma phrase aurait dû se lire comme ceci :
Dans certains thèmes, cette mention apparaît (à cet endroit).Autrement dit, dans d’autres thèmes, la phrase n’apparaît tout simplement pas.
Voici une liste partielle de thèmes selon que cette mention apparaisse ou non :
- Le sujet ‘Soucis Pages – Catégorie’ est fermé aux nouvelles réponses.