Soucis widget

Bonjour,

Suite au soucis de widget avec Mailchimp vous m’avez dit de contacter mailchimp depuid 2 mois aucune réponses et 3 relance donc compliqué pour finir mon blog merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Malheureusement, MailChimp dépasse mon champ de compétences et l’employée qui vous aidait jusqu’ici est absente et sera de retour le 27 août. Vous pouvez soit attendre son retour, soit communiquer directement avec un employé par email ou par clavardage (tchat) à l’adresse ci-dessous.
    https://wordpress.com/help/contact/
    Merci pour votre compréhension.

Bonjour,
    A ce sujet, je vous ai déjà répondu sur ce topic :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/soucis-mailchim0/
    Serait-il possible de ne pas créer différents sujet pour la même question ? Merci de votre compréhension. Je ferme le sujet indiqué dans cette réponse.

Ajout : Vous n’avez d’ailleurs pas répondu à ma question dans ce sujet. Vous avez l’option de pouvoir contacter l’assistance 24h/24h via chat dans votre plan ceci en Anglais. Vous vous aidez avec Google translator, comme je le fais moi-même. Ils comprendront sans soucis.

Désolé brindille33 je ne sais pas pourquoi mais mon 1er topic à ce sujet n’apparaît pas pour moi hormis si je clique sur votre lien c’est pour ça que j’en ai réécris un .

Donc je suis Prenium je ne peux pas avoir mailchimp bizarre car si les widgets sont pas disponibles d’habitude ça me le marque .

airodyssey D’accord car la j’ai écris mes articles sur docs je veux les poster sur mon site pour enfin le débuter mais je voulais régler le soucis MailChimp car je leur ai envoyé 3 mails avec photo et aucune réponse

brindille33 oui je me souviens comment faire pour lien RSS mais apparemment c’est pas super mais j’ai vu qu’il y avait aussi le widget « s’abonner » comment ça marche ? Merci

Bonjour,
    Avez-vous contacter par Tchat le service qui est disponible 24h/24 chez WordPress ? Vous pouvez ainsi leur poser la question directement aux employés de chez eux comme vous l’a écrit @airodyssey :

Bonjour. Malheureusement, MailChimp dépasse mon champ de compétences et l’employée qui vous aidait jusqu’ici est absente et sera de retour le 27 août. Vous pouvez soit attendre son retour, soit communiquer directement avec un employé par email ou par clavardage (tchat) à l’adresse ci-dessous.
    https://wordpress.com/help/contact/

Ici sur le forum, nous sommes tous des personnes utilitaires comme . J’ai été dans l’Assistance Anglaise ci-dessus, et c’est ce qu’il en ressort.
    Avant cela, avez-vous essayé ceci :
    https://en.support.wordpress.com/mailchimp/
    Traduction en Français de mailchimp

D’après ce que je lis, vous devez créez un compte mailchimp. Le plan que vous possédez est peut-être valable ?

brindille33 oui je me souviens comment faire pour lien RSS mais apparemment c’est pas super mais j’ai vu qu’il y avait aussi le widget « s’abonner » comment ça marche ? Merci

Pourriez-vous pour cette question créer un nouveau sujet svp, ceci afin de ne pas mélanger le topic concernant mailchimp et celui-ci ? Merci d’avance.

Pour MailChimp j’ai recréé un compte 2 fois et j’ai suivis les dernières recommandations de Cecile mais ça n’a pas marché donc je leur ai écris 3 fois en anglais avec capture écran et rien malheureusement .

J’ai mis comme nom topic « soucis widget » donc mailchimp lien rss et ma question sur comment marche le widget abonnés sont bien des widgets ? Il faut que je recommence ?

Bonjour,
    Que dit le support Anglais ? Il n’y a qu’avec eux que vous pouvez régler ce problème. Ils pourront vous dire à partir de ce qui vous a été conseillé où cela ne va plus. Le forum Anglais a accès à votre compte. Ici nous ne sommes que de simples utilisateurs.

Bonjour,
    D’accord je leur écrirais ce soir alors pour en savoir plus car MailChimp aucun signe de vie donc bon … Merci en tout cas .

Par rapport au widget « s’abonner à mon compye » comment ça fonctionne pour les gens qui visites mon site ? Car maintenant je said comment fonctionne mailchimp et lien rss .
    Où je refais un topic même si j’ai mis « soucis widget » ?

Bonsoir,
    Je préfère que vous ouvriez un nouveau sujet. Merci.
    Pour ce qui concerne Mailchimp je laisse le sujet ouvert afin de partager sur le forum ce qui vous aura été dit. Merci pour votre retour pour ce sujet.

Bonjour,

Désolé pour la réponse avec du retard . Vu que Cécile est revenue il serait peut-être plus simple qu’elle dise ce qu’elle en pense ?

Bonjour,
    Ce que Cécile pense de quoi ? Je lis que vous avez ouvert deux sujets sur le même topic ? S’agit-il du sujet de départ ? Merci pour votre réponse.

Bonjour,

Pour faciliter nos échanges, je vous demanderai aussi de ne pas publier plusieurs messages à la suite.

J’attends votre retour demandé par @brindille33 pour votre question précedente afin que je puisse vous répondre.

Bonjour,

Je contacte le support demain alors .

Brindille m’a demandé de refaire un topic car ma question n’était pas la même que ce sujet ci ce que j’ai respecté et fait et maintenant le soucis c’est que il y en a deux en même temps ? Il faut peut-être pas trop pousser merci !

S’il s’agit de ce message https://fr.forums.wordpress.com/topic/soucis-widget/#post-90164 alors oui.

« Il faut peut-être pas trop pousser merci ! »

J’en profite pour vous rappeler que ce forum est tenu par des bénévoles qui m’accompagne, donc je vous demande de bien vouloir respecter notre travail et de respecter les règles simples que nous avons mises en place.

Il ne s’agit pas de celui-ci je parle de celui que j’ai posté hier par rapport au widget s’abonner à mon blog .

À ce que je sache j’ai toujours été poli, respectueux et courtoie à chaque message .

Vous avez créé un nouveau sujet, à propos de ce dont vous parlez dans votre dernière réponse. Topic auquel j’ai répondu.

https://fr.forums.wordpress.com/topic/abonnement-widget/

Ce sujet là est différent de ce topic. Voir votre premier post tout en haut. Merci.

• Le sujet ‘Soucis widget’ est fermé aux nouvelles réponses.