Soucis widget
-
Bonjour
Je confirme ce qu’a écrit @cecilearkay et ajoute queJe contacte le support demain alors .
Brindille m’a demandé de refaire un topic car ma question n’était pas la même que ce sujet ci ce que j’ai respecté et fait et maintenant le soucis c’est que il y en a deux en même temps ? Il faut peut-être pas trop pousser merci ! »
Nous sommes sur un forum, où il y a certaines règles à respecter. Ce n’est pas la première fois que vous posez une question. Vous devriez donc savoir comment cela fonctionne. Si vous considérez ne pas être satisfait vous pouvez effectivement contacter le support.
1° Cécile fait déjà partie du support
2° Je fais partie des personnes bénévoles.Nous sommes le 13 septembre, qu’en est-il de ce topic, concernant le mailchimp ? Merci pour votre réponse.
-
Sauf que je n’ai pas reçu de notifications pour mon autre Topic sur « s’abonner à mon blog » et il n’apparaît plus sur le forum donc impossible de voir votre réponse Cécile donc si vous avez le lien svp merci
-
Merci je l’avais compris mais si vous me dîtes de faire de topic distinct et qu’on me quand même une remarque je vois pas la logique si c’est ce que vous m’avez dit de faire ?
Bref l’ancien topic est fermé donc il n’y a plus de soucis .Pour Mailchimp je les ai contacté avant hier soir j’attend et je vous informerai
-
Bonjour,
Lorsque vous répondez sur ce forum, vous avez une case en-dessous de la réponse, vous activer les notifications. Si je ne la coche pas, je ne pourrais pas lire vos réponses. Ceci avant d’envoyer la réponse, en début de topic. Après vous resterez abonné pour toutes les réponses.Sauf que je n’ai pas reçu de notifications pour mon autre Topic sur « s’abonner à mon blog » et il n’apparaît plus sur le forum donc impossible de voir votre réponse Cécile donc si vous avez le lien svp merci
Vous pouvez voir toutes les réponses et les sujets créés par vous en faisant clic sur le nom de votre profil lifeofr63
Ce qui donnera ceci :
https://fr.forums.wordpress.com/users/lifeofr63/C’est la dernière fois que j’interviens sur ce topic. Vous allez tous les éléments pour celui-ci et les autres. Bonne journée.
-
Bonjour,
Malheureusement je coche à chaque fois la case pour les notifications mais là elle n’est pas apparu je pense que ça vient du format de la page par rapport à mon téléphone . Merci j’ai pu voir la discussion sur l’autre topic et je viens d’y répondre . Ce qui concerne l’assistance anglaise de WordPress ils n’ont pas tout compris par rapport à Mailchimp donc je leur ai détaillé un peu plus le soucis
-
-
Bonjour ,
L’assistance en anglais m’a répondu et ils m’ont donné un code à mettre directement quand je vais dans widget et que je prend le widget « mailchimp » mais ça fonctionne toujours pas et je crois que c’est un soucis avec WordPress ! Car j’ai voulu le remplacer par le widget « s’abonner à mon blog » idem page blanche avec écris « … Passez » et ça fait planter mon tel et ma tablette donc si je peux pas utiliser les seuls widgets disponibles dans la version Prenium ça va être un soucis
-
Pouvez-vous copier/coller le code qui vous a été donné ici SVP que je fasse un essai ?
-
[mailchimp_subscriber_popup baseUrl="mc.us18.list-manage.com" uuid="f4344aeda786a7dbb210679a2" lid="09de8ee7c9" usePlainJson="true" isDebug="false"]
voici le code et l’assistance en anglais y comprend rien apparemment
-
C’est un soucis de WordPress car maintenant ça mets que le menu de personnalisation ne peut pas s’ouvrir alors que je viens de vider les caches de google il y a 5 minutes
-
Voilà ce que j’ai reçu après les avoir engueulé
Thank you for the detailed steps!
The pop-up will only show the very first time a user sees the website. You can test this theory by open the website in incognito. Here’s a screenshot of what I see on my end:
https://monosnap.com/file/WcFdAnLtRvtneXhYsKNDM5Ldpy76mR
I can see that it is indeed taking a lot of time to load, therefore I’ll have to check this with my team and let you know of the outcome. Until then, as an alternative, you can turn off the Preloader from Customize-> Theme options.
Donc si je « preloader » je vais perdre tous les ajustements et customisations que vous m’avez aidés à faire ?
C’est vraiment une grosse arnaque ce site lol (heureusement que vous avez eu tout les 3 la gentillesse de m’aider)
-
Bonjour,
Absolument pas.
Voici la traduction grâce à google translator, je n’invente rien :Merci pour les étapes détaillées!
La fenêtre contextuelle ne montrera que la toute première fois qu’un utilisateur voit le site Web. Vous pouvez tester cette théorie en ouvrant le site Web en incognito. Voici une capture d’écran de ce que je vois de mon côté:
https://monosnap.com/file/WcFdAnLtRvtneXhYsKNDM5Ldpy76mR
Je constate que le chargement prend effectivement beaucoup de temps. Je devrai donc vérifier cela avec mon équipe et vous informer du résultat. Jusque-là, vous pouvez également désactiver l’option de pré-chargement dans les options Personnaliser-> Thème.
Vous vous déconnectez et vous pourrez voir à l’écran, l’affichage de la fenêtre pop-up, comme quoi vous pouvez vous inscrire vous même avec une autre adresse e-mail, chez WordPress.
-
Bonjour,
Voilà ce que j’ai reçu après les avoir engueulé […]
Je comprends votre frustration mais je vais vous demander une dernière fois de bien vouloir respecter le travail de mes collègues et de nos bénévoles. Ce forum se veut convivial, et les remarques désobligeantes ne sont pas les bienvenues (ce n’est pas la première fois que vous en faites).
Ce qui pose problème sur votre site est en effet l’outil de pré-chargement auquel MailChimp ne s’adapte pas. Vous avez donc 2 uniques solutions :
* Ne pas utiliser MailChimp
* Désactiver notre outil de pré-chargement dans Mon Site > Personnaliser > Options du thème -
Bonjour en quoi est ce désobligeant de dire la vérité ? et je ne parlais pas de vous mais de l’astance américaine vu que j’ai mis entre parenthèse que vous le forum français m’avait aidé donc bon et au pire tant que je n’insulte pas, ne provoque pas c’est le principal car j’ai quand même le droit de dire qu’il y a toujours un problème avec le site WordPress .
-
D’accord merci je comprend mais le soucis c’est que ni le widget mailchimp fonctionne ni le widget « abonnement à mon blog » donc si je désactive l’outil de pré-chargement ceci ne risque pas de modifier mon thème ou autre ?
Merci d’avance de votre réponse -
Vous avez a plusieurs reprises ignoré nos remarques sur votre patience en attendant une réponse, publié des doubles sujets et doubles (voire triples) réponses. Nous vous avons demandé à plusieurs reprises d’être courtois envers les autres (aussi bien les membres du forum que les bénévoles et les équipes de WordPress.com, que ce soit moi ou mes collègues anglophones), ce que vous n’avez pas respecté. Je prends donc la décision de vous bannir du forum.
- Le sujet ‘Soucis widget’ est fermé aux nouvelles réponses.