[WP.org] Sous catégories
-
Bonjour
J’ai besoin d’informations au sujet de catégories.
Je crée une boutique avec woocommerce.
Lorsque je vais dans la boutique, je vois bien Accueil> Boutique , et sur la page, mes produits en vrac (alors que j’ai crée des catégories et sous catégories)
Lorsque je clique sur un de mes produits, là je vois Accueil>Catégorie>Sous catégorie
Mais plus du tout la référence à la boutique.
Ce que j’aimerais quand je suis sur un produit c’est voir Accueil> Boutique> Catégorie> Sous catégorie
Et dans la boutique, voir mes catégories.
J’espère que je suis assez claire !
Merci d’avance :)L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Le site permacouture.fr fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com. Vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez lire attentivement le message important qui figure sur la page d’accueil des forums :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/ (dernière puce)
Vous y trouverez l’adresse du site où poser vos questions sur Woocommerce, ainsi que toute question générale.
- Le sujet ‘[WP.org] Sous catégories’ est fermé aux nouvelles réponses.