Sous domaine forcé en blog.wordpress.com [Réutiliser une adresse supprimée]
-
Bonjour,
J’ai commencé la création d’une base de site en choisissant un sous-domaine .wordpress.com sur un compte que j’ai ouvert il y a longtemps. Ayant déjà commencé une autre base de site que j’ai laissé à l’abandon et m’emmêlant les pinceaux, j’ai décidé de toute supprimer pour recommencer à zéro.
Mon problème est le suivant : je n’arrive plus à choisir le même sous-domaine – il me rajoute le suffixe « blog » que je ne désire pas.
Comment cela se fait-il ?
– Le sous-domaine initialement sélectionné n’est plus disponible même si je l’ai libéré ?
– Y a-t-il un délai et si oui lequel pour qu’il soit à nouveau disponible ?
– Faut-il que je créé un nouveau compte avec un autre email pour l’avoir disponible ?Je ne comprends pas pourquoi je ne peux plus le réutiliser.
Merci pour votre aide.
[Titre étoffé par airodyssey]
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Vous parlez bien de l’adresse https://alex684.wordpress.com ? Malheureusement, supprimer un blogue WordPress.com est une action irréversible et qui rend l’adresse inutilisable à tout jamais.
Si vous voulez créer un nouveau site WordPress.com, vous êtes le/la bienvenue(e), mais vous devrez choisir une autre adresse (justement, alex684blog.wordpress.com serait un choix possible).
J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était pas la réponse que vous espériez.
-
l’adresse c’était vanessaetalexandre.wordpress.com
après pourquoi l’adresse est-elle inutilisable à tout jamais ? -
Merci pour la correction. Toutefois, si le système vous a proposé vanessaetalexandreblog.wordpress.com c’est parce qu’effectivement, l’adresse n’est plus disponible (elle a été rendue indisponible lorsque vous l’avez supprimée).
-
ok dommage si j’avais su
vanessaetalexandreblog.wordpress.com je trouve que ça devient trop long comme adresse
merci en tout cas pour vos réponses rapides. -
Et si vous inversiez les noms?
alexandreetvanessa.wordpress.com a l’air d’être disponible -
- Le sujet ‘Sous domaine forcé en blog.wordpress.com [Réutiliser une adresse supprimée]’ est fermé aux nouvelles réponses.