Sous-éléments ne s'affichant pas dans le menu

Bonjour,
    J’utilise le thème Duet. J’ai installé plusieurs sous-éléments sous d’autres sous-éléments : dans le menu, rubrique Collections, sous Dsàt et Inclassables. Dans mon espace admin, ils apparaissent bien dans la liste des pages avec les 2 tirets devant le titre, ils figurent dans la page de gestion du menu, en décalage sous les thèmes concernés. Mais au final, à l’affichage, rien. Ai-je oublié une manipulation ? Merci par avance de votre aide.
    Christèle

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Les sous-onglets ne sont pas ajoutés automatiquement à votre menu. Vous devez vous-même les ajouter.

Si vous avez bien ajouté ces onglets, vous devez également enregistrer les changements ET activer le menu. Peut-être que vous avez créé un deuxième menu contenant ces sous-onglets, mais que votre thème continue d’utiliser votre ancien menu.

Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/page-accueil-1?replies=6#post-11425

• Le sujet ‘Sous-éléments ne s'affichant pas dans le menu’ est fermé aux nouvelles réponses.