Sous le thème SELA, mettre [l'image de] la page d'accueil comme sur la démo
-
Bonjour,
Je sais qu’il y a déjà beaucoup de sujets à propos de SELA, je les ai lu en long et en travers sans vraiment comprendre parfois…
Je suis complètement novice sur WordPress et je trouve que je m’en sors pas mal déjà mais il y a un hic (sinon c’est pas drôle !)Sur mon blog, lorsque l’on y arrive (soit sur la page Home) j’aimerai avoir la même présentation que dans la démo SELA. Mais là je n’y arrive vraiment pas, j’ai lu la démo également mais je bloque.
Si une âme charitable passe par là je suis tout ouïe ! Merci d’avance.
Voici le lien de mon blog :
Mon blog[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Merci de relire attentivement l’intégralité de ce sujet…
https://fr.forums.wordpress.com/topic/probleme-affichage-theme-sela?replies=32
Oui, le sujet est long, mais il a aidé d’autres personnes à régler le même problème que vous.Au besoin, précisez à quelle étape vous bloquez exactement. Merci d’éviter les formulations vagues du genre « je n’y arrive pas ». Dites par exemple « je ne sais pas ce qu’est un widget de texte » ou « à quel endroit il faut placer les widgets ».
-
Bonjour,
J’ai suivi ce qui a été mis dans la discussion en lien que j’avais déjà lu, dans un premier temps je ne cherche pas forcément à mettre les 3 petits blocs sous la grande image.
Mais juste déjà la grande image avec en son centre le carré blanc.
Comme sur ce blog : blog
-
Merci pou ce lien, je l’avais vu et j’ai réussi pour la page « about me » mettre une photo sur toute la largeur.
Mais ce que je ne comprends pas c’est lorsque que je clique sur ma page « home » j’ai mes 3 derniers articles qui apparaissent alors que je ne voudrais qu’une grande image avec ce rectangle blanc au milieu.
-
Bonjour,
Je viens de voir votre discussion. J’essaye également de mettre une image sous la barre d’accueil de mon site :
http://rosecommetroispommes.com/Est-ce qu’il faut nécessairement créer une page d’accueil pour pouvoir le faire ?
Merci beaucoup pour votre aide !
-
@carnetsdunebretonne et julroz : Oui, vous devez créer une page et l’assigner à votre accueil. C’est dans Réglages > Lecture > La page d’accueil affiche > Une page statique.
Page d’accueil : (sélectionnez le nom de la page que vous avez créé). -
J’oubliais : la page que vous désignez comme page d’accueil doit être de modèle « Front page template ».
-
Bonjour, merci je commence à y voir clair.
Lorsque vous dites « front page template » c’est à régler dans Page > celle que j’ai choisi > attributs de la page > ?
où je me trompe ?
-
-
-
Bonjour,
Je voudrais faire apparaitre en alternance automatique, plusieurs image « a la une » sur la page d’accueil de mon blog. Est ce possible ? Et comment ?
Pouvez-vous répondre ou dois-je ouvrir un autre sujet ?
Merci
-
@blogobijoux : Le thème Sela ne permet pas d’insérer un slider. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/slider-sela?replies=3
- Le sujet ‘Sous le thème SELA, mettre [l'image de] la page d'accueil comme sur la démo’ est fermé aux nouvelles réponses.