sous-menu
-
bonjour,
je viens de démarrer un blog, et je n’arrive pas à créer des sous-menus visible par passage de la souris sur l’élément de menu princiapl. Lors de la création du menu (apparencemenus) : si je déplace l’élément que je veux transformer en sous menu (par glissement de la souris vers la droite) le glissement disparait après sauvegarde du menu, l’élément ne devient pas un sous-menu mais repasse en menu…
suis-je à peu près claire ?!!!
merci d’avanceL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Je vois des sous-menus dans votre site (sous ski et vélo-sacoche). Avez-vous réussi à régler votre problème ?
-
Oui en fait je n’utilise plus de menu, qui ne fonctionne pas, mais une hiérarchisation des pages (parent) et une indexation pour conserver l’ordre que je veux.
-
Vous utilisez donc le menu standard…. mais dès que vous voudrez integrer des pages de catégories, vous devrez revenir au menu personnalisé… mais rassurez vous on peut également y faire apparaitre des « sous menus »
-
En effet, ayant démarrer mon blog hier, je pensais pouvoir me passer du menu personnalisé, mais en fait non ! Car je souhaite construire mon menu sur les catégories, et avec des sous-menu. MAIS MON PROBLEME, indépendant du thème choisi, vient de l’IMPOSSIBILITE de conserver les sous-menu lors de l’enregistrement du menu. Donc je suis toujours à la case départ : bug lors de l’enregistrement de mon menu, qui ne conserve pas les sous-menus.
Quelqu’un a-t-il récemment eu le même problème ?
Un grand merci d’avance, car je ne vois pas comment faire sans sous-menus….
-
je viens de basculer mon blog de terst sur votre thème et pas de souci…
Selectionnez la categorie de votrer choix dans la colonne de gauche sous Apparence>Menus puis cliquer « Ajouter au Menu ». Votre catégorie apparait dans la zone de votre menu personnalisé à droite.alors vous faites un « glisser-poser » el la selectionant en maintenant le doigt de la souris enfoncé et en la lachant sur le nom de la page parente du même menu. Est-ce assez clair ? -
Après pas mal de recherche sur les forums, des discussions de bloggueurs ayant eu le même genre de problème, m’ont mis sur une piste : le navigateur. En effet en changeant de PC, j’ai enfin pu créer le menu personnalisé avec sous-menus sans aucune difficulté….
- Le sujet ‘sous-menu’ est fermé aux nouvelles réponses.