sous-menu

bonjour,

je viens de démarrer un blog, et je n’arrive pas à créer des sous-menus visible par passage de la souris sur l’élément de menu princiapl. Lors de la création du menu (apparencemenus) : si je déplace l’élément que je veux transformer en sous menu (par glissement de la souris vers la droite) le glissement disparait après sauvegarde du menu, l’élément ne devient pas un sous-menu mais repasse en menu…
    suis-je à peu près claire ?!!!
    merci d’avance

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Je vois des sous-menus dans votre site (sous ski et vélo-sacoche). Avez-vous réussi à régler votre problème ?

Oui en fait je n’utilise plus de menu, qui ne fonctionne pas, mais une hiérarchisation des pages (parent) et une indexation pour conserver l’ordre que je veux.

Vous utilisez donc le menu standard…. mais dès que vous voudrez integrer des pages de catégories, vous devrez revenir au menu personnalisé… mais rassurez vous on peut également y faire apparaitre des « sous menus »

En effet, ayant démarrer mon blog hier, je pensais pouvoir me passer du menu personnalisé, mais en fait non ! Car je souhaite construire mon menu sur les catégories, et avec des sous-menu. MAIS MON PROBLEME, indépendant du thème choisi, vient de l’IMPOSSIBILITE de conserver les sous-menu lors de l’enregistrement du menu. Donc je suis toujours à la case départ : bug lors de l’enregistrement de mon menu, qui ne conserve pas les sous-menus.

Quelqu’un a-t-il récemment eu le même problème ?

Un grand merci d’avance, car je ne vois pas comment faire sans sous-menus….

je viens de basculer mon blog de terst sur votre thème et pas de souci…
    Selectionnez la categorie de votrer choix dans la colonne de gauche sous Apparence>Menus puis cliquer « Ajouter au Menu ». Votre catégorie apparait dans la zone de votre menu personnalisé à droite.alors vous faites un « glisser-poser » el la selectionant en maintenant le doigt de la souris enfoncé et en la lachant sur le nom de la page parente du même menu. Est-ce assez clair ?

Après pas mal de recherche sur les forums, des discussions de bloggueurs ayant eu le même genre de problème, m’ont mis sur une piste : le navigateur. En effet en changeant de PC, j’ai enfin pu créer le menu personnalisé avec sous-menus sans aucune difficulté….

• Le sujet ‘sous-menu’ est fermé aux nouvelles réponses.