Sous-menu hors écran

Bonjour,

J’ai créé un sous-menu du menu « Accueil » mais le texte n’apparaît pas, du moins il n’est pas visible car le sous-menu s’ouvre bien mais il « déborde » à gauche de l’écran et le texte est caché. Y a-t-il moyen de spécifier le côté (gauche/droite/centre) où apparaissent les sous-menus?

Merci,
    Richard

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Le problème vient peut-être du fait que votre menu contient plus d’éléments que ce que le thème peut prendre en charge.

Vous pouvez essayer de choisir un autre thème ou de réduire le nombre d’onglets dans votre menu.

Vous pouvez également créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook

Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés. Le personnel pourra vous dire s’il existe une autre solution.

Bonjour et merci pour votre réponse.

J’ai créé un site de test où j’ai placé un menu contenant suffisamment d’éléments pour que le premier menu soit à gauche de la ligne et le même phénomène se produit. Je ne connais pas la limite du nombre d’éléments dans un menu mais je crois que le problème survient dès que le premier menu (celui à gauche) se trouve du côté gauche de l’écran. Dans le cas de mon site de test (pamytest.wordpress.com) il y a 12 menus sur la ligne.
    Je vais aller fouiner de l’autre côté de la Manche.

Merci encore,
    Richard

• Le sujet ‘Sous-menu hors écran’ est fermé aux nouvelles réponses.