Sous Rubrique Apprente dans mon Menu en Mode Mobile ou Tablette

Bonjour,

J’ai essayé mon site sur mon téléphone et j’ai également essayer l’aperçu de WordPress de la table au mobile.

Le problème est que lorsque je clique sur mon Menu, toutes les sous rubriques apparaissent directement sans passer par la rubrique initiale.

Normalement, lorsqu’une rubrique contient des sous rubriques , il y a comme un + ou autres, sur lequel cliquer.

Mais là tout apparait d’un coup, et ça fait un beau paquet de Rubriques…

Peut-on les cacher ? Avec un code CSS ?
    Ou un autre thème Portefolio comme Sketch ?

Cordialement.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre site est protégé, alors il m’est impossible de voir le problème en contexte. Par ailleurs, votre question dépasse mes connaissances (limitées) en langage CSS.

Je vous invite donc à essayer de poser la question en anglais sur le forum CSS anglophone, où un employé vous répondra (cela fait partie des frais que vous payez pour l’option WordPress.com Premium).
    http://en.forums.wordpress.com/forum/css-customization

Déjà que l’informatique n’est pas évident mais en anglais, c’est du décodage…

Du tout je tente d’être plus clair avec un exemple en version téléphone ou tablette : makemylemonade.com

Les rubriques apparaissent avec un + et lorsque qu’on clique les sous rubriques apparaissent.

Alors que sur mon menu Sketch en mode téléphone, les rubriques et sous rubriques apparaissent toutes directement sans avoir à cliquer sur une rubrique.

J’ai donc un pavé, de rubrique et sous rubriques dans mon Menu….

C’est peut-être faisable en manipulant du code CSS, mais malheureusement, ma réponse reste la même : je ne peux pas vous aider davantage, car je suis limité dans mes connaissances. Prière de vous adresser au forum CSS en anglais comme je l’ai mentionné ci-dessus.

Parfait je vais me renseigner.
    Merci.
    Bonne soirée.

• Le sujet ‘Sous Rubrique Apprente dans mon Menu en Mode Mobile ou Tablette’ est fermé aux nouvelles réponses.