souscription

bonjour !
    voila, j’ai donc mon blog le blabla de l’espace, et j’ai mes followers, et donc ils sont prévenus par mail des nouveaux billets.

Je regarde dans souscriptions et je vois que l’on peut cocher une case qui est notée comme ceci : aramètres des Souscriptions
    Permet de modifier le message envoyé aux nouveaux followers.
    Utilisateurs non connectés Afficher le bouton Suivre destiné aux utilisateurs non connectés.

En cochant ceci vous installez dans le coin inférieur de l’écran un bouton de souscription au blog accessible hors connexion.

et en fait je comprend pas ce que cela veut dire ! cette cache elle est pas cochée dans mon tableau de bord, par contre j’ai bien une souscription sur mon blog pour les gens, donc c’est quoi cette autre possibilités ?

merci d’avance, je n’ose pas cocher cette case

bonne soirée à vous, Julie

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonsoir,
    c’est vrai que cela n’est pas très clair !
    Les connectés ce sont les membres visiteurs qui ont un compte WP.com et sont connectés sous leur username. Ceux là il leur suffit qd ils sont sur un blog de WP.com de cliquer « Suivre » ds la barre grise en haut….
    Pour les non « WP.com connectés » il faut donc un widget de souscription : un bouton à liquer pour s’abonner à vos publications…
    C’est plus clair ?

Bonsoir !
    je voulais vous répondre j’ai cliké sur votre pseudo et je me suis retrouvé a vous demandez l’autorisation de venir, pardon si jamais je vous ai dérangé, j’avais pas vu que je pouvais répondre ici.

donc oui merci bien pour votre réponse, donc je comprend
    1; les abonnés wordpress , ceux qui ont un blog word font suivre ce blog
    2. les autres doivent cliker sur un bouton

la chose suivante c’est que j’ai donc sur ma page droite widget cet encart : iquez pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications de nouveaux billets par e-mail. j ai donc ceci sur mon blog

Joignez-vous à 81 followers

et mon trouble, c’est que dans general, il y a une case que je n’ai pas cochée qui est donc / paramètres des Souscriptions
    Permet de modifier le message envoyé aux nouveaux followers.
    Utilisateurs non connectés Afficher le bouton Suivre destiné aux utilisateurs non connectés.

Que dois je faire, laisser comme tel ?
    ou dois en plus cocher la fameuse case ?

bon j’ai déjà compris une chose en tous les cas, on va dire que j’évolue !
    heu tout doucement,(lol) mais surement j’espere,

bonne soirée

Bonjour aeschne, et Tassi :-)
    J’ai mis les deux options dans mon blog.
    Le suivre qui se trouve tout en haut dans ta barre noire sur laquelle je puis cliquer dessus et où je pourrai lire dans le reader au fur et à mesure tous les articles de mes contacts qui éditent au fur et à mesure et le widget pré-établi en anglais, et via lequel je puis souscrire à ton blog en y mettant la souscription à tes nouveaux articles et la newsletter, là je ne sais plus trop.
    En ce qui me concerne je laisse ce widget qui me paraît plus confortable pour m’inscrire, vu que le reader j’ai pas le temps de le suivre, étant toujours en retard dans mes lectures, comme tu le sais.
    Dans ce widget le texte est en anglais, je puis te donner la version française si tu la souhaites ou dans le cas où tu installes ce widget. Je me demande d’ailleurs, si depuis que je suis chez WordPress ce widget ne s’est pas réduit qu’à y inscrire l’adresse e-mail pour suivre le blog ?
    Belle journée à toi ainsi qu’à Tassi.

hello filamots !
    comme tu connais mon blog, dis moi a l’occasion sur ma colonne de droite, peut tu regarder si j ai bien ce qu’il faut pour les inscriptions ?
    merci beaucoup, a tout bientot, et merci a vous deux, c’est gentil !

Bonne nuit aeschne,
    J’ai fait le nécessaire et je t’ai envoyé une copie.
    Tient pour toi et les autres personnes qui passeraient sur le forum, je vais y mettre ma réponse. En fait pour voir ce qui se passe sur votre blog, une seule manipulation tellement intéressante et de s’en déconnecter. Vous pouvez ainsi voir comment les autres qui viennent vous rendre visite voient votre blog.
    C’est comme cela que j’ai pu voir aeschne, que tu avais le + tout en bas de ton blog à droite, c’est ok, et que tu avais mis dans tes widgets, l’ajout simple d’ajouter un mail pour recevoir toute nouvelle publication. Sinon je ne peux pas le voir si je viens lire un article chez toi, si je suis connectée.
    Bonne nuit et à bientôt sur nos blogs :)

ah ok ! merci Filamots,

Bonjour,
    J’ai une question complémentaire. Quand les personnes s’abonnent à mon blog, elles reçoivent un mail de confirmation en anglais, dans lequel elle doivent cliquer sur un lien pour confirmer l’inscription. Y a t-il un moyen de modifier le texte pour qu’il soit en français ?
    Merci d’avance,
    Pauline.

@earlkandel : Voir le sujet suivant SVP :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/traduction-du-courriel-de-confirmation?replies=7
    Si vous avez besoin de précisions, merci de créer un nouveau sujet, car votre seul point en commun avec la question initiale, c’est le concept de « souscription ».

Merci airodyssey. Je n’avais pas trouvé le sujet en question, il répond à mes questions.
    Pauline.

• Le sujet ‘souscription’ est fermé aux nouvelles réponses.