space.live

bonjour le probleme que j ai effectivement je li pas angalis et pariel pour ecris ,chez space live le forum et fermet depuis le 16 mars j ete une fane et je le suis toujours de world of warcraft j avais sur mon space environ + de 200 screm + commentaire divert donc j ai ps fais le tranfert sur wordpress.com j ai eu idee de telecharger tout mon blog sur mon pc donc je me retrouve avec des ficher en page internet et en plus mes dosiers images
    donc par la suite je me suuis inscrite sur worldpress mais il et en moitier anglais francais et je ne vois pas ou je pourais tranferer mais dosiers et page ineternet de mes contenu vu que ji pige rien
    comment puige faire svp

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour et merci d’avoir ouvert un sujet dans les forums en français.

Si vous avez téléchargé tout votre blogue sur un PC, et que vous vous retrouvez avec une série de fichiers HTML et d’images, et que vous voulez transférer le tout sur WordPress.com, vous devrez le faire manuellement.

En effet, le support de WordPress.com me confirme que depuis mars 2011, il n’est plus possible de transférer automatiquement le contenu d’un ancien espace Windows Live Spaces vers WordPress.com. Pourquoi? Parce que Windows Live Spaces est définitivement fermé.

Si plusieurs autres ex-blogueurs de Windows Live Spaces sont arrivés à s’habituer à un nouveau système, pourquoi pas vous? Je vous laisse sur ce message d’encouragement laissé par une autre blogueuse, qui résume bien l’esprit :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/je-ny-comprends-rien?replies=9#post-12216

• Le sujet ‘space.live’ est fermé aux nouvelles réponses.