Spam Akismet
-
Bonjour,
Je constate que, régulièrement, le nombre de commentaires filtrés par Akismet augmente, mais il n’y a jamais rien dans dans la partie « Commentaires indésirables Akismet (0) » . Est-ce normal ? Je précise que j’ai constaté à plusieurs reprises que le nombre avait augmenté entre deux visites qui étaient espacées de moins de 24h, ce n’est donc pas (c’est ce que je pensais au début) que des messages indésirables restés en file pendant quelques jours avaient été supprimés automatiquement.
Ce n’est pas que je ne fais pas confiance à Akismet pour savoir si les commentaires sont effectivement du spam, mais… j’aimerais bien voir par moi-même et surtout comprendre s’il est normal que rien n’apparaisse dans la liste des indésirable.
Quelqu’un peut-il m’aider ?
-
Je n’ai jamais compris non plus ;) J’ai plus de 200 commentaires indésirables, m’indique t-il… je n’en ai pourtant jamais modéré autant!
J’ai une thèse… on me contredira ou non, du côté du staff:
Askimet fonctionne sous une gigantesque base de donnée, d’informations concernant les spam. Il est donc fort probable, que ceux qui ne passent pas entre nos mains soient véritablement du spam, vu l’adresse de site qu’ils pointent, leur adresse email, et certains messages type.
Maintenant, reste à voir la thèse du staff ;)
- Le sujet ‘Spam Akismet’ est fermé aux nouvelles réponses.