spam depuis 24 heures
-
bonjour,
je reçois depuis hier des dizaines de messages de ce type depuis mon site wordpress (formulaire de réservation)
Nom: AQ6cctq5Txw
E-Mail: (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)
Message: En toute honneatete9: Merci ! Vous re9ussissez e0 charmer votre atiruoide par le biais de mots qui font mouche. Je pense alors que concernant Les 4 saisons du Chemin de fer de Provence | TLP Tc3a9lc3a9 Locale Provence les louanges sont ine9vitable.
Tél.: uc774B75
# Adultes: kWatrtjrh
# Enfants: kbchFPML6I
Arrivée: jVuMSHFuMdZK
Départ: UnqDYE3qUHeure: 25 février 2015 at 12 h 16 min
Adresse IP : [Adresse IP masquée par le modérateur]Comment faire pour que cela cesse ? j’ai changé ce matin ma boite mail de référence…
Y a t il un risque de piratage de mon blog ?
merci pour vos réponses, ma boîte mail est saturée…
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Est-ce que ces messages sont classés automatiquement dans « spam ».
Si la réponse est « oui », vous n’avez aucune mesure à prendre, et c’est normal : tous les sites Web reçoivent du spam. Certains reçoivent des centaines de message par heure.
Si la réponse est « non », classez les simplement dans « spam » à partir du tableau de bord de WordPress.com. Le filtre antispam finira par apprendre que ces messages doivent être bloqués.
Tant que vous n’ouvrez pas les messages et que vous cliquez sur les liens qu’ils contiennent, vous ne courez aucun danger.
-
Merci pour votre réponse, malheureusement je ne comprends pas comment faire. Je ne trouve nulle part trace de ces messages dans mon tableau de bord. Je les reçois dans ma messagerie outlook et gmail.
-
re bonjour, avez vous reçu mon dernier message ? en effet, je ne peux pas procéder à la manipulation que vous indiquez car je ne trouve aucune trace de ces messages dans mon tableau de bord. Ce sont des messages reçus sur ma boite mail personnelle via le formulaire réservation du theme stay de mon site. Merci par avance pour votre réponse
-
Si la question concerne bien le site http://bastidedefanny.com/ :
Vous devriez voir une rubrique appelée Feedback, Rétroaction ou Réaction dans la partie gauche de votre tableau de bord.
http://bastidedefanny.com/wp-admin/
Cette rubrique regroupe trois choses : les sondages, les évaluations, et les rétroactions (dans cet ordre). Cliquez sur cette dernière rubrique et vous devriez voir les messages reçus par l’intermédiaire du formulaire sur votre site. Passez ensuite le pointeur de la souris sur un message spam, et vous devriez voir un lien « Indésirable » (que vous cliquez).P.-S. Je vous rassure, on ne vous avait pas oublié. Chaque personne vient répondre bénévolement aux questions sur le forum quand elle a un peu de temps libre. Malheureusement, il arrive que plusieurs questions (pas seulement la vôtre) restent sans réponse pendant plusieurs heures. Merci de votre patience les prochaines fois.
-
Merci pour votre réponse, dans mon tableau de bord, l’équivalent est « remarque » et je n’imaginais pas du tout que cela servait à cela. je viens de faire la manip conseillée. Merci.
ps : ce n’était pas de l’impatience, pardon si vous l’avez pris comme cela. Je ne suis pas habituée à ce forum et j’avais uniquement peur que ma question soit « fermée » suite à votre réponse… et donc aussi bravo pour votre implication car je ne savais pas que ce forum était « communautaire » et bénévole. je pensais que c’était un support de la société. Encore merci ! -
- Le sujet ‘spam depuis 24 heures’ est fermé aux nouvelles réponses.