spams
-
Os court.. suis encore dans les spams, modchou pliz…
https://fr.forums.wordpress.com/topic/code-dintegration-pour-videos
J’en ai soupé de ce truc archinul, si ça continue, je laisse tout tomber.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Je commence à avoir l’habitude de regarder les messages marqués indésirable et j’ai ôté le vôtre avant même de voir votre appel à l’aide…
-
Aah, c’est donc là que je suis parquée…
Salon de discussion
Pour les sujets divers ne correspondant à aucune autre catégorie
[Zone sans SPAM]lol ^^ merci mon ch’tit Sergio, vous êtes très urbain :p
-
Bonjour à vous deux,
Je viens de répondre à cette question :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/code-couleur-html-theme-sunspot?replies=6
et je dois être dans les indésirables probablement.J’ai pu constater que chez WordPress il y a pas mal de modifications dans la gestion des médias par exemple. Ceci expliquant cela peut être ????
Bonne fin de journée petite souris, allez haut les coeurs….et bon courage à Sergio :)) -
Bonjour à tous et bon premier mai.
Je suis à nouveau dans les indésirables du forum de soutien.
Quelqu’un peut – il me tirer hors de là ? hihi !!!
Sergio le pauvre travaille, je viens de le lire….si quelqu’un d’autre a accès…merciiii d’avance !
Une petite fleur de muguet porte-bonheur virtuelle pour vous tous.[C’est réglé. – airodyssey]
-
Bonjour à tous.
Je suis de nouveau retournée à la case « prison » mdr !! dans le jeu de « l’oie » lol
Bon je vais écrire au support, qui sait ! sourires.
Bonne journée à ceux ou celles qui se lèvent ou qui passeraient par ici. -
@filamots : Voilà, j’ai restauré vos réponses. Cela va faire la troisième fois que je signale le problème de mon côté, d’abord pour lilmaouz et maintenant pour vous. C’est pas amusant pour moi non plus et je suis désolé que cela vous arrive :-(
-
Bonjour airodyssey,
Ne vous en faites pas. Je vais écrire au support en espérant qu’ils sont encore ouvert à ce sujet.
Vous n’y pouvez rien c’est au niveau informatique que cela coince. Bien que je me pose quelques questions au sujet de plusieurs attaques extérieures dont eux doivent mieux être au courant de la portée de ces invasions intempestives.
Elisabeth Berger à rencontré ce problème chez moi. C’est à mon tour de l’avoir chez elle.
Chez la gentille rebelle mes réponses arrivent aussi dans les indésirables. Tous des contacts WP. Et sur le support aussi.
Je m’en vais de ce pas le signaler.
Bonne après-midi bien entamėe pour vous. -
Bonne soirée,
Je pars dans les indésirables, et là je viens de poster une question qui apparaît sous un autre pseudo. Quel est donc ce grand bug ? du n’importe quoi ?
Merci pour votre sourire et votre réponse.
Bon courage airodyssey -
Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/comment-je-fais-pour-contacter-le-support-en-tant-quutilisatrice-non-payant-1?replies=2 pour une partie de la réponse.
Et sous quel pseudonyme voyez-vous l’autre question?
-
Zut j’ai oublié, du style Mbawaf qq chose du genre. Bref marrant comme pseudo, mais là actuellement c’est mon pseudo. Il se passe des choses ėtranges et pourtant c’est pas Halloween lol
-
Bonsoir,
Je viens de poser une question et c’est ce nom ci qui apparaît comme pseudo :
mdawaffe
Bizarre non ?
Bon début de soirée. J’aimerais savoir ce que c’est comme truc. Me considère t-on comme spammeuse sur le forum ?
Ensuite j’ai eu comme information que le sujet venait d’être fermé. Je vérifie et ma question apparaît. Le mystère s’épaissait. Va falloir demander à Sherlock. -
C’est en lien avec le problème de vos messages qui sont pris dans le filtre des indésirables. L’apparition du nom « mdawaffe » est sans importance, mais si vous tenez à connaître le pourquoi de ce nom, lisez ce qui suit :-)
Mdawaffe est, je crois, le pseudo de l’employé WordPress.com qui a créé le forum WordPress.com en français (et en espagnol, etc.) Par défaut, tous les sujets sont « créés » par lui, mais une fraction de seconde plus tard, on voit le véritable pseudo de l’utilisateur qui l’a créé… sauf quand le sujet tombe immédiatement dans les indésirables.
-
Bonsoir airodyssey, voilà voilà l’explication. Donc c’est secondaire, je préfère.
Je ne suis plus venue, je suppose que vous avez pu lire que j’ai quelques soucis avec mon pc. C’est en cours sur le forum de Geckozone.
Pourriez-vous aller chercher mon commentaire pour le sticky tout en haut. Mon commentaire le dernier n’apparaît pas.
Celui que je viens de poster dans le forum soutien lui apparaît convenablement.
Bonne fin de journée à vous. -
Pourriez-vous aller chercher mon commentaire pour le sticky tout en haut. Mon commentaire le dernier n’apparaît pas.
C’est fait :-)
- Le sujet ‘spams’ est fermé aux nouvelles réponses.