[WP.org] Spams (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)

Hello,
    I receive like 100 emails per day from (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) for 3 weeks but I can’t find any address to contact the support…
    Could you please help me ?
    Kind regards.
    Nic.

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com (et non WordPress.org). Toutefois, j’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement pour soit vous aider, soit vous diriger vers la bonne ressource.

Entre-temps, pourriez-vous copier-coller le contenu d’un des messages que vous avez reçus, en prenant évidemment soin de masquer l’information sensible?

Bonjour,

Je vous confirme que vous êtes effectivement sur le mauvais forum, car comme indiqué par @airodyssey, WordPress.com et WordPress.org ne fonctionnent pas de la même façon.

La communauté de https://wpfr.net/support/ sera plus à même de vous aider, mais pour faire simple, si je ne me trompe pas, ces e-mails sont générés depuis votre site lui-même. Il est possible que vous vous soyez peut être fait pirater. En partageant le contenu de l’un de ces e-mails sur le forum francophone de WordPress.org, vous devriez recevoir une réponse plus précise et une solution pour régler le problème.

Je ferme donc ce sujet. Bonne journée ! :-)

• Le sujet ‘[WP.org] Spams (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)’ est fermé aux nouvelles réponses.