special caracters
-
I blog in french and as of today this word text
Celles-là persistent entre plusieurs semaines et plusieurs mois.. Les tiges des feuilles se transforment en épines émoussées, et de nouvelles feuilles poussent à la base de ces épines. La fleur de couleur rouge clair fait son apparition au printemps et durant l’été, par amas au bout des tiges.
becomes this in wordpress
Celles-là persistent entre plusieurs semaines et plusieurs mois.. Les tiges des feuilles se transforment en épines émoussées, et de nouvelles feuilles poussent à la base de ces épines. La fleur de couleur rouge clair fait son apparition au printemps et durant l’été, par amas au bout des tiges.Please help me?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Avez-vous un exemple précis d’article où ce problème se produit? Je suis allé sur https://lesferres.wordpress.com et le texte se lit normalement.
-
je n’ai rien publie puisque les accents sortent sous formes bizzares…et votre courriel de notification aussi pour info :
I cannot publish as it is all garble. Please see below how your answer was received yourairodyssey a répondu à un sujet de forum auquel vous êtes abonné
en réponse au sujet « special caracters »Â :
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Avez-vous un exemple précis d’article où ce problème se produit? Je suis allé sur https://lesferres.wordpress.com et le texte se lit normalement.
Répondre Voir le sujet du forumRéduire la fréquence des notifications ? Se désabonner de ce sujet
-
Encore une fois, tout s’affiche normalement pour moi.
Dans ce cas, il s’agit probablement d’un problème avec votre navigateur ou votre ordinateur. Procédez par élimination :
– videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
– désactivez temporairement les extensions (add-ons/plugins) de votre navigateur (seulement pour voir s’ils sont en cause)
– essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
– désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause)P.-S. Vous êtes sur le forum francophone, alors inutile d’écrire votre message dans les deux langues :-)
- Le sujet ‘special caracters’ est fermé aux nouvelles réponses.