squeeze page

Bonjour
    j’ai voulu faire une page de capture en colonne mais je n’ai pas réussi et en plus impossible de recommencer. Le formulaire a disparu alors qu’il marchait parfaitement en fonction classique.
    Quelqu’un saurait me dire ce que j’ai fait de mal.
    Merci d’avance pour votre aide

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonsoir,
    Pouvez-vous détailler davantage ce que vous avez voulu faire ? Une capture d’écran, si c’est bien ce que je comprends. Est-ce cela dont vous parlez ? Merci pour le retour.
    Bonne soirée.

Bonsoir

Je suis novice comme vous l’imaginez et donc j’ai créé une page de site avec un lien vers une page contact.
    J’ai réussi à faire ma page contact presque comme je voulais et elle fonctionnait parfaitement.
    Un texte et en dessous le cadre avec nom, adresse mail, mention légale.
    Mais ensuite j’ai voulu mettre le texte à gauche et le cadre à droite.
    J’ai donc cliqué sur paragraphe ce qui m’a ensuite permit de mettre des colonnes.
    Effectivement j’ai fait un copié collé du texte dans la colonne de gauche mais impossible de mettre le cadre de capture dans la colonne de droite.
    J’ai fini par abandonner et le lendemain je me retrouve avec ma page de capture texte à gauche et mon cadre de capture avait tout simplement disparu.
    Impossible de le retrouver.
    Impossible de recommencer car le lien pour créer une page de contact a disparu dans wordpress.
    J’espère que tout ceci sera suffisamment explicite pour vous.

Bonjour,
    Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous
    Je viens de passer sur votre site : agripartage.wordpress.com
    Je n’y vois aucune page contact.