squeeze page

Bonjour
    j’ai voulu faire une page de capture en colonne mais je n’ai pas réussi et en plus impossible de recommencer. Le formulaire a disparu alors qu’il marchait parfaitement en fonction classique.
    Quelqu’un saurait me dire ce que j’ai fait de mal.
    Merci d’avance pour votre aide

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonsoir,
    Pouvez-vous détailler davantage ce que vous avez voulu faire ? Une capture d’écran, si c’est bien ce que je comprends. Est-ce cela dont vous parlez ? Merci pour le retour.
    Bonne soirée.

Bonsoir

Je suis novice comme vous l’imaginez et donc j’ai créé une page de site avec un lien vers une page contact.
    J’ai réussi à faire ma page contact presque comme je voulais et elle fonctionnait parfaitement.
    Un texte et en dessous le cadre avec nom, adresse mail, mention légale.
    Mais ensuite j’ai voulu mettre le texte à gauche et le cadre à droite.
    J’ai donc cliqué sur paragraphe ce qui m’a ensuite permit de mettre des colonnes.
    Effectivement j’ai fait un copié collé du texte dans la colonne de gauche mais impossible de mettre le cadre de capture dans la colonne de droite.
    J’ai fini par abandonner et le lendemain je me retrouve avec ma page de capture texte à gauche et mon cadre de capture avait tout simplement disparu.
    Impossible de le retrouver.
    Impossible de recommencer car le lien pour créer une page de contact a disparu dans wordpress.
    J’espère que tout ceci sera suffisamment explicite pour vous.

Bonjour,
    Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous
    Je viens de passer sur votre site : agripartage.wordpress.com
    Je n’y vois aucune page contact.
    Si vous souhaitez modifier cette page, en mode gratuit ce n’est pas possible, sauf que pour ce qui concerne les champs et leurs modifications, il est possible de les modifier. J’ai mis le tag modlook pour demander l’aide du personnel de chez WordPress pour que cette personne puisse mieux vous aider.
    Pour faire une page de contact, vous créez une page et vous y mettez comme code ceci :
    [contact-form]
    Ensuite vous devez aller dans le mode Personnaliser et créer un menu, que vous crééz en lui donnant un nom et ajoutez votre page dans votre menu. L’onglet contact apparaîtra dans votre site. Ne pas oublier de valider le nom de votre menu et ensuite de valider lorsque vous y ajoutez une page, une catégorie.
    Espérant avoir pu vous aider. Un peu de patience pour le retour de la part du personnel de l’équipe de chez WordPress.

@sorhouetjeanpaul
    Est-ce vous qui avez mis le sujet en résolu ? Je le décoche. Merci pour le retour et nous le signaler.

Bonjour,

Les options d’alignement du texte à gauche – centré – à droite ne permettent pas la création de colonne.

Le mieux serait d’utiliser notre nouvel éditeur, qui permet la création d’un bloc tableau. Vous pourriez créer un tableau avec une ligne et 3 colonnes pour y mettre votre contenu.

• Le sujet ‘squeeze page’ est fermé aux nouvelles réponses.