Stat. et abonnements

Si un abonné lit mon billet dans le courriel qu’il reçoit automatiquement, est-ce que cette visite, qui n’en est pas réellement une, est comptabilisée dans les statistiques?
    Si non, cela pourrait signifier qu’un blogue pourrait paraître inactif, tout en étant visité par exemple par tous les abonnés du blogue. Le blogueur n’aurait alors aucune idée de la fréquentation réelle de son site.
    Est-ce que je me trompe?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. D’après un employé de WordPress.com, la visite d’un abonné n’est comptabilisée que s’il clique sur le lien menant à votre article. Donc, effectivement, si le visiteurs se contente de vous lire par mail, il n’apparaîtra pas dans les stats. J’espère que cela répond à votre question.

Au fait, vous aviez écrit à l’origine dans le salon de discussion, donc l’endroit où les conversations portent sur tout SAUF les demandes de soutien. Donc, la prochaine fois, ouvrez la discussion sous « Appui » (là où la question se trouve maintenant).

• Le sujet ‘Stat. et abonnements’ est fermé aux nouvelles réponses.