Statistique
-
Les statistiques de mon blog semblent ne plus fonctionner.
J’ai testé plusieurs fois sans qu’il y ait une modification, en passant par google
Merci de bien vouloir me répondreL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
Lorsque vous cliques sur le W à gauche de votre barre noire du blog, et en cliquant sur stat, que voyez-vous exactement ?
Je ne comprends pas pourquoi vous dites : en passant par google.
Mes statistiques je les trouve sur WordPress, sauf celles que j’ai installées via Google. Est-ce de celles-là que vous voulez parler ?
Si c’est le cas, je sais comment les retrouver.
Pouvez-vous me confirmer cette réponse avec les diverses questions ? Merci beaucoup. -
bonjour
1 Je vois les statistiques sur wordpress, en cliquant à gauche,
2 après avoir visité mon blog, les statistiques ne bougent pas
Merci pour vos réponses -
après avoir visité mon blog, les statistiques ne bougent pas
Saviez-vous que vos propres visites ne comptent pas?
http://en.support.wordpress.com/stats/ (« The following are not reflected… ») -
Oui, lorsque je visite mon site je ne suis pas à ce moment là, « logué » sur WordPress.
-
Bonjour,
Pourriez-vous nous dire pourquoi il vous semble que les statistiques ne bougent pas ?
Une seul exemple, si votre compteur de visite a été modifié, et lorsque vous allez dans vos statistiques, avez-vous une feuille sans aucune information ?
Je ne comprends pas très bien votre problème, excusez-moi. -
J’accède à mes statistiques, mais elles ne sont pas conformes au test que je produits à partir de mon ordinateur en étant non logué sur WordPress.
Ex: Je vais 3 fois sur mon site et je n’ai qu’une visite de comptabilisée.
Lorsque j’ai crée ce blog je l’ai testé au début c’était conforme.
J’allais 3 fois sur le site et j’avais 3 visite de comptabilisée.
Et les pages de stat. qui apparaissent sont tout à fait normalesSur votre e-mail vous parlez de stat installé via google.
Pourriez vous m’en dire davantage SVP
Merci d »avance. -
Juste une observation, vous allez 3 fois sur la même page ou le même article de votre blogue? Ou vous visitez trois pages ou articles différents? Autrement dit, il est possible que WordPress.com ne compte les visites que lorsque vous vous « promenez » sur un site (au lieu d’actualiser la même page plusieurs fois de suite).
-
Ce matin j’ai refait les tests et cela fonctionne à nouveau!!!
Le nombre de mes visites et pris en charge normalement.
Cordialement JM Hierholzer
- Le sujet ‘Statistique’ est fermé aux nouvelles réponses.