Statistiques [ne comptabilisent pas toutes les vues et J'aime]
-
Je pense que les statistiques ne comptabilisent pas toutes les vues et j’aime, j’ai reçu deux j’aime aujourd’hui sur deux articles différents et de deux personnes différentes. Un seul j’aime et un seul visiteur est comptabilisé et aucune vue sur le deuxième article liké..
[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
WordPress.com ne compte pas les visites en temps réel, mais de façon rétroactive. Autrement dit, si quelqu’un visite votre site à 9 h, la visite ne pourrait être comptabilisée dans les statistiques qu’en après-midi. Cela pourrait expliquer la situation que vous décrivez.
-
Bonjour, merci pour cette réponse, j’ai effectivement lu la meme chose. Cependant j’ai reçu la notification vers 16h hier et toujours rien ce matin… à surveiller dans la journée alors !
- Le sujet ‘Statistiques [ne comptabilisent pas toutes les vues et J'aime]’ est fermé aux nouvelles réponses.