statistiques [peut-on s'y fier?]

Bonjour,

Voilà je tiens un blog, le blabla de l’espace, j’aime beaucoup faire des billets, décorer mon blog, bref le rendre attractif.

je vois que j’ai 140 followers, bien sur tous ne répondent pas en com, et suis pas certaines qu’ils viennent tous d’ailleurs,
    et pourtant quand je vois les statistiques, j’ai 400 ou 500 visites par jour.

du coup je me dis , tout de même mon blog est peut etre sympa ?….mais de là a ce qu’il y est autant de personne ?!
    alors je me dis que ya peut etre des moteurs de recherches, et pas de gens ?

en fait je suis en démotivation, car je sais pas si mon travail est interessant et plait vraiment, si je dois abandonner ou pas,

en fait ma question, c’est est ce que on peu se fier au stat ? est ce qu’il y a vraiment autant de gens que les stats nous le disent ?
    Donc j’ai 140 followers et 216,558 hits, vous en pensez quoi ?
    j’ai l’impression que c’est bien, mais que je me fait peut etre des idées,

bien a vous cordialement, j espere que je suis dans le bon forum pas hors categorie , bonne soirée

[Titre étoffé par airodyssey. Merci de donner à vos sujets un titre « bref et explicite » les prochaines fois]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

J’ai bien compris : vous vous plaignez d’avoir trop de visiteurs? :-)

lol, non non non !!! pas du tout, mais je me demande si c’est vrai ? je veux dire les stats ??

est ce bien des gens ou des moteurs de recherches ? ou des indesirables par exemple
    car les visiteurs ne me disent pas qu’ils passent
    je vois le nombre de visite sur les stats et c’est tout , j’en sais pas plus en fait,

j avoue que je blablate beaucoup au lieu de poser ma question direct lol

donc peut on se fier au stat ? parceque je me demande si mon blog finalement interesse ou pas, jai envie parfois d’arreter,

je vous souhaite une agreable journée, il va faire beau, bon ici a Paris c’est pollué,

Aucune statistique ne peut être 100 % fiable. Autrement dit, si vous demandez à plusieurs outils différents de vous dire combien de visiteurs vous avez, les résultats ne seront pas identiques, mais la différence sera minime.

Est-ce que vous devriez vous fonder uniquement sur vos stats pour savoir si vous devez continuer à écrire des articles ou non? À vous de décider.

bah oui c’est à moi de décider, c’est la raison pour laquelle je me posai la question de la fiabilité, car si mon blog interesse un peu et bien je continue, si j’ai pas trop de monde, j’arrête ou je réflechi comment faire mieux,
    c’était pour cela ma question, j’avais juste un coup de fatigue, tenir un blog avec des billets me prend du temps et c’est vraiment aussi avec plaisir que je le fais, mais bon on peut se poser des questions desfois, le score des stats peut servir à cela aussi,

donc ravie de voir que les stats sont fiables, suis donc bien contente alors car mine de rien cela encourage, et donne meme envie de continuer ,

merci de votre renseignement, pour répondre à votre question qui me semble un peu me juger,
    oui, je me fonde un peu sur les stats, parceque je passe du temps, enorme, et souvent on dis fait le pour toi, mais en fait moi je fais des articles pour que cela soit plaisant aux autres, je fais du theatre et c’est pareil, je joue pour les autres, pour qu’ils passent un bon moment et ce n’est qu’apres que j’en retire une joie, enfin bon,

par ex une fois des etudiants ont pris un billet à moi, alors là cela m’a fait hyper plaisir, en fait oui j’ai envie de renseigner , que ce soit pas trop bebette, de faire rire aussi, c’est comme cela,
    j’ai pas envie de faire un truc pour faire un truc, j avais un petit but , je me suis pas non plus fixer le succes, mais je voudrai pas perdre mon temps car je met des choses a coté, je suis aspirée par l’ordi en fait, lol,

la chose que j’ai gagné et qui est aussi la plus importante, ce sont de bonnes amitiés, et des echanges , là j’avoue que j’apprécie grandement, c’est pour cela aussi que j’hesitai, quitter ce petit monde meme virtuel me ferait un ti peu bobo au coeur,

voila, je voulais pas du tout que ce soit vous qui me conseillez dans mon choix, je voulais juste savoir si je servais un peu a quelque chose sur le net, merci à vous, de votre forum qui nous est bien utile,

merci encore, et j espere que vous aurez compris le fondement de ma question,

bon je retourne à la pollution, je suis a Paris, brrr c’est pas folichon

si je blablate de trop vous pouvez effacer mon message, lol serait point vexer, à plus pour une autre question bebette

• Le sujet ‘statistiques [peut-on s'y fier?]’ est fermé aux nouvelles réponses.