Statistiques absentes

Bonjour,
    Mes statistiques affiches 0 visite, hors je suis totalement sûre qu’il y a eu du passage ces derniers jours, ayant eu des retours très précis et impossibles à inventer sur certains de mes articles.
    Pourriez-vous m’apporter des précisions concernant ce bug et faire en sorte que je puisse retrouver les vraies statistiques.
    Je vous remercie

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Mes statistiques affichent 0 visite ( désolée pour la faute dans mon précédent message, envoyé un peu trop vite).

M’étant attelé à ce souci depuis hier, je pense avoir enfin trouvé par moi-même l’explication. Venant de réussir à force de recherches à trouver l’assistance wordpress et une raison possible à mon questionnement. Affaire réglée.

Bonjour,
    Vous allez au-dessus de votre blog, dans la ligne noire où se trouve Mon site ou Mes sites.
    Vous y verrez le terme statistique et tout ce qui y est inscrit avec les différents onglets.
    Est-ce cela que vous avez trouvé ? Merci pour le retour.

En fait je sais où trouver mes statistiques (vue, visiteurs, pays etc..) simplement je sais qu’il y a eu au moins une visite ces derniers jours, hier et avant-hier, mais cela n’apparaît pas sur mes statistiques.
    Je suis donc allée chercher où se trouvait l’assistance WordPress et je suis tombée sur la page traitant des statistiques et indiquant comment les visiteurs sont comptabilisés. Il m’est apparu que certaines visites ( peut-être dans ce cas navigateurs qui n’exécutent pas Javascript ) ne sont pas reflétées dans les statistiques.
    Suite à cela j’ai fait un essai, allant visiter mon site mais de manière anonyme. Puis je suis allée voir mes statistiques, ma visite y était indiquée, donc il semble qu’aujourd’hui il n’y ait pas de problème de comptage de statistiques. Il est possible que la visite effectuée ces derniers jours n’ait pas été indiquée pour la raison indiquée plus haut (provenance navigateurs n’exécutant pas Javascript). Concrètement, je ne vois pas comment vérifier si c’est cela ou autre chose, mon expérience d’aujourd’hui me permet de voir qu’en ce moment le comptage statistiques fonctionne.
    Je ne sais pas si j’ai répondu à votre question

J’ai bien compris votre réponse. J’ignore si les statistiques sont liées oui ou non et partiellement au Javascript, ce qui m’étonnerait.
    Pour en savoir davantage pour vous, je vous suggère de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous, pour le moment pas d’employé francophone sur le forum :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
    Pour la traduction il existe des applis.

• Le sujet ‘Statistiques absentes’ est fermé aux nouvelles réponses.