Statistiques de visite à un blog

Bonjour,

Anciennement, les statistiques n’incluaient pas les visites faites par le propriétaire du blog.
    Comment se fait-il que maintenant elles soient inclues???!!!
    Ça fausse le nombre réel de visites.

Merci d’avance pour vos réponses.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Pouvez-vous nous indiquer le nom de votre blog, afin de pouvoir mieux vous aider ?
    Merci d’avance.

Bonjour,

J’ai 6 blogs privés et le même problème pour tous; je peux vous donner l’un d’entre eux: mosaiquedimages.wordpress.com

Merci de votre aide.

Depuis quelques mois, toutes les visites dans un blogue privé sont comptabilisées (y compris les vôtres). On me dit qu’autrement, il n’y aurait aucune statistique pour les blogues privés.

Bonjour,

Curieuse réponse! Tous mes blogs ont toujours été privés. De plus, les visites y ont toujours été comptabilisées, mais avant les miennes n’étaient pas inclues dans le décompte. De plus, il y a avait même un message qui indiquait que nos propres visites n’étaient pas comptées.

Merci quand même.

Je suis conscient qu’effectivement, les choses ont changé et que nous ne pouvons pas revenir à la façon habituelle de compter les statistiques.

Si cela répond à votre question (même si ce n’était pas la réponse que vous auriez voulue), merci de changer l’état du sujet à « résolu ».

• Le sujet ‘Statistiques de visite à un blog’ est fermé aux nouvelles réponses.