Statistiques de visite à un blog
-
Bonjour,
Anciennement, les statistiques n’incluaient pas les visites faites par le propriétaire du blog.
Comment se fait-il que maintenant elles soient inclues???!!!
Ça fausse le nombre réel de visites.Merci d’avance pour vos réponses.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Pouvez-vous nous indiquer le nom de votre blog, afin de pouvoir mieux vous aider ?
Merci d’avance. -
Bonjour,
J’ai 6 blogs privés et le même problème pour tous; je peux vous donner l’un d’entre eux: mosaiquedimages.wordpress.com
Merci de votre aide.
-
Depuis quelques mois, toutes les visites dans un blogue privé sont comptabilisées (y compris les vôtres). On me dit qu’autrement, il n’y aurait aucune statistique pour les blogues privés.
-
Bonjour,
Curieuse réponse! Tous mes blogs ont toujours été privés. De plus, les visites y ont toujours été comptabilisées, mais avant les miennes n’étaient pas inclues dans le décompte. De plus, il y a avait même un message qui indiquait que nos propres visites n’étaient pas comptées.
Merci quand même.
-
Je suis conscient qu’effectivement, les choses ont changé et que nous ne pouvons pas revenir à la façon habituelle de compter les statistiques.
Si cela répond à votre question (même si ce n’était pas la réponse que vous auriez voulue), merci de changer l’état du sujet à « résolu ».
- Le sujet ‘Statistiques de visite à un blog’ est fermé aux nouvelles réponses.