Statistiques du site : Mes followers
-
Bonjour et bon samedi,
Je viens enfin poser une question qui me turlupine depuis un bon moment déjà.
Pourquoi, lorsque je vais dans mes stats et dans mes followers, j’ai certains blogs qui apparaissent avec une indication vide en bout de ligne ?
Je m’explique.
J’ai ma liste avec les blogs et un petit V suivi du mot following. Jusque là c’est correct.
Où je ne comprends pas, c’est que j’ai un autre blog où lorsque je clique dessus, je puis voir tout en haut dans la barre noire dudit blog, le V de « suivre », alors que dans mes statistiques, j’ai un grand blanc et aucune indication dans un sens comme dans un autre ? Alors qu’après vérification, je devrais avoir comme chez les autres un V following comme indication.
J’espère m’être bien fait comprendre.
Merci pour votre réponse et bonne journée.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Coucou, ce ne serait pas une histoire du genre
following > followers que vous suivez (en retour)
follow > followers que wp vous suggère de suivre
(le détail est peut-être à peaufiner mais y a de l’idée, non? ;) -
Bonjour petite souris,
En fait j’ai pas compris ta réponse, et désolée pour le retard apporté à la réponse, je me trouvais dans les méandres et les arcanes des gravatars WordPress (voir sticky ci-dessus) lol
Je vais mettre une copie d’écran qui sera plus parlante si je puis m’exprimer ainsi :)
HS : Je comprends mieux ton blog mis en pause…j’ai cru que la petite souris s’était enfuie ou bien avait des soucis de santé.
filamette -
Une question pour ma copie d’écran. Puis-je rendre public « mes followers » sur ce
forum ? ou du moins une partie puisqu’il s’agit d’une capture d’écran ? -
Coucou Fila,
Il n’est pas utile de poster une copie d’écran, j’ai compris la question
(et je la comprends d’autant mieux que dans mon admin c’est pateil ;)Le follower monsieurA qui suit votre blog (filamots) et dont vous aussi suivez le blog (blog de A) est dans l’admin avec la mention « following » (you are following blog A)
Le follower monsieurB qui suit votre blog (filamots) et dont vous ne suivez pas le blog (blog de B) est dans l’admin avec la mention « follow » (do you want to follow blog B)
(et apparemment les followers que l’on suivait autrefois et que l’on ne suit plus aujourd’hui sont juste notés dans l’admin par leur nom, sans follow ni following)
PS
merci Filamette, la santé ça va, mais les nerfs lachent un petit peu :D lol
je tranfère des biblis, .je supprime des blogs, je compacte, je corrige etc…
(bref je me prépare, mais je ne me suis pas encore complètement enfuie ;)
- Le sujet ‘Statistiques du site : Mes followers’ est fermé aux nouvelles réponses.