Statistiques en une seule colonne

Bonjour. En voulant modifier les statistiques (http://wordpress.com/my-stats/), j’ai mis la double colonne sur la même colonne. Depuis ce moment, il m’est impossible de « recréer » une seconde colonne, lors du déplacement de la rubrique en glisser-déposer, les pointillers n’y apparaissent pas. Ils apparaissent uniquement dans la colonne existante.

Que faire pour retrouver deux colonnes sous le tableau des visites et des visiteurs de la semaine ?

Merci de votre aide.

Ce que vous décrivez s’apparente à un problème avec votre navigateur, avec votre connexion à Internet ou avec votre ordinateur.

Je vous conseille de procéder par élimination :
    – videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
    – essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
    – essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
    – désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause)

Vider le cache, c’est fait. Mais, ça n’a rien changé. Pour tout le reste, rien ne m’est possible pour l’instant.

En tout cas, c’est quand même bizarre de pouvoir bouger l’ordre des colonnes, mais lorsque pour un changement, on décide de mettre les colonnes ensemble du même côté, on soit obligé de faire tout ça pour retrouver deux colonnes. C’est vraiment pas pratique. :/

Vous ne pouvez pas essayer les autres éléments de ma liste? Alors, je vous conseille de les essayer quand ce sera possible. Tant que vous ne le faites pas, vous ne pourrez pas éliminer complètement ces pistes.

Pour info, il y a un sujet similaire sur le forum us. Bonne journée à tous.

• Le sujet ‘Statistiques en une seule colonne’ est fermé aux nouvelles réponses.