[WP.org] Statistiques et tableaux de bord dynamique

Bonjour,

Je souhaiterais utiliser WordPress afin d’y afficher de manière dynamique des données statistiques enregistrées dans une BDD. Est-il possible de le faire quelles sont les limites ? Sur une réponse à un sujet voisin jai lu qu’une seule page pouvait être dynamique.

Merci de votre réponse.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Avant toute chose, vous désirez créer un site hébergé par WordPress.com ou bien un site fonctionnant sous WordPress, mais hébergé ailleurs?

Pour en savoir plus sur les deux variantes :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1

Bonjour,
    Merci de votre réponse, je n’avais relevé la nuance. Dans mon cas je souhaiterais héberger le site dans mon entreprise. Pour éclaircir ma demande initiale j ai pour projet dans mon entreprise de créer un site à l’usage de nos clients dans lequel ceux-ci pourront consulter des statistiques les concernant (livraison, en cours de production, en quantité et en date) sous forme de tableau et de graphique. Il est prévu d utiliser un entrepôt de données sur MS SQL dans laquelle sont stockées les données statistiques. J’ai vu qu’il me faudra prévoir également une compatibilité avec MySql avec WordPress. Je souhaite donc savoir si ce genre de projet est envisageable avec WordPress.

Si vous voulez utiliser la version autohébergée de WordPress, vous devez poser votre question sur le forum WordPress.org SVP, comme le précise l’article que je vous ai fourni.

Les sites hébergés par WordPress.com et les sites autohébergés WordPress (parfois appelés sites WordPress.org) fonctionnent différemment et par conséquent, il existe un forum distinct pour chaque système.

Revoici l’adresse du forum WordPress.org : https://wpfr.net/support/

• Le sujet ‘[WP.org] Statistiques et tableaux de bord dynamique’ est fermé aux nouvelles réponses.