statistiques manquantes
-
Depuis une semaine les statistiques n’apparaissent plus.
Aimerais connaître la raison svp.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Avez-vous essayé par ici?
https://wordpress.com/stats/foretsdanjoutin.wordpress.com -
Oui, je viens d’essayer, problème identique.
Parfois un jour avec des statistiques et après plusieurs avec rien, un fonctionnement inhabituel.
Je vous remercie de la prise en compte de mon « problème ». -
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
Faites-vous référence à des jours comme ceux-ci où vous avez 0 visites ?
-
Bonjour Cecile,
Le screenshot correspond bien à la situation rencontrée c à d pas de statistiques les
janv. 30, 31,
févr. 1, 2, 3, 4, 7, et 8
Mes remerciements pour la prise en compte du problème et bon dimanche.Frederik Alberda
-
Bonjour,
Il semblerait que personne n’ait visité votre site ces jours-là. J’ai vérifié les autres jours, et vous avez d’une manière générale peu de visites les autres jours, ce qui me laisse à penser que votre site a peu ou pas de trafic constant.
-
Merci Madame.
Je suppose qu’il n’y aura pas d’actions à faire et que le sujet « Statistiques » fonctionne correctement bien que les trous de visites soient inexistants depuis la création du site.Je cocherai la case « Résolu »
Merci encore pour votre intervention
-
Ces trous ne sont que le reflet de votre trafic (inexistant ces jours là), ce n’est donc pas un bug de notre plateforme.
Pour attirer plus de trafic sur votre site, je vous recommande l’utilisation des réseaux sociaux pour partager votre contenu, ainsi que l’utilisation d’étiquettes (mots-clés) dans vos articles afin qu’ils soient accessibles dans notre outil Lecteur.
- Le sujet ‘statistiques manquantes’ est fermé aux nouvelles réponses.