Statistiques partages
-
Bonjour,
Je souhaiterais accéder aux statistiques des partages que génèrent mes articles, et recevoir une notification lorsqu’un partage est effectué et je ne trouve pas !
Pouvez vous m’aider ?Bien cordialement
Léa
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Si vous voulez dire « recevoir une notification lorsque quelqu’un partage mon article sur Facebook (ou Pinterest, etc.) », malheureusement, ce n’est pas possible à ma connaissance, puisque ces médias sociaux n’offrent pas ce service.
À la limite, vous pouvez consulter vos statistiques sur votre tableau de bord WordPress.com et voir combien de fois vos articles ont été partagés, mais il n’y a pas de notification.
-
Bonjour,
Merci pour cette réponse, mais je n’arrive pas à trouver où voir le nombre de fois qu’on été partagés mes articles. J’ai regardé dans statistique mais je ne le vois pas. -
Bonjour,
Pour ce que vous demandez, je mets le tagmodlookdemandant l’aide d’une personne employée de chez WordPress.
En tant qu’utilisatrice comme vous je ne vois pas de partage dans mes stats. Ce n’est pas pour autant qu’il n’y ait pas une autre solution. Merci pour votre patience. -
Bonjour,
Toutes ces plateformes ne donnent pas accès à ces chiffres, c’est le cas notamment de Twitter. Vous pouvez voir ces chiffres au pied de chaque article. Voici un exemple :
- Le sujet ‘Statistiques partages’ est fermé aux nouvelles réponses.