Statistiques quand plusieurs blogs à la même adresse

Bonjour, Je vais essayer d’être compréhensible car je suis plutôt novice. A mon adresse emoxela.wordpress.com j’ai fait un premier blogil y a plusieurs années qui s’appelle biblog. Puis il y a relativement peu j’en publie un deuxième qui s’appelle albecon. A chaque fois que je me connecte, c’est biblog qui apparaît dans le tableau de bord et je sélectionne albecon pour consulter les stats. Cependant, je soupçonne les stats d’être celles de biblog car elles sont très très faibles et je sais que, sans probablement être extraordianires, elles devraient être un peu meilleures que ça car des amis me disent le lire un certain jour et la statistique n’apparaît pas.
    Sauriez-vous me dire quel est le problème?
    Merci.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Si vous vous déconnectez correctement, je vous conseille de faire un nettoyage de votre outil de travail, tel que effacer les cookies, le cache, les fichiers temporaires de votre navigateur.
    Je demande toutefois l’aide du personnel de chez WordPress en mettant le tag modlook dans le cas où dans votre cas, il existerait d’autre(s) solutions(s). Merci pour votre patience. :-)

Bonjour,

Quand vous ouvrez WordPress.com, c’est votre site principal qui s’ouvre en premier. Dans votre cas tous vos sites cachés sauf albecon (https://albecon.wordpress.com/wp-admin/index.php?page=my-blogs) donc uniquement celui-ci s’affiche et les statistiques sont bien les siennes.

Celles de biblog sont les suivantes :

https://wordpress.com/stats/day/23147761

Quand vous dites :

« les devraient être un peu meilleures que ça car des amis me disent le lire un certain jour et la statistique n’apparaît pas. »

Duquel des 2 sites s’agit-il ?

Bonjour,