Statistiques WordPress 'lerevedelana'

Bonjour Madame, Monsieur,

Un examen approfondi des statistiques disponibles sur mon site dont références ci-dessus me conduit aux constatations suivantes :
    – Statistiques par articles depuis le début : 1637 ;
    – Statistiques par pays d’origine depuis le début : 1707 ;
    – Statistiques par périodes depuis le début : 1711.

Il me semble que, logiquement, les différentes statistiques que propose WordPress devraient afficher un seul et même résultat.
    Lorsque j’établis un tableau des statistiques sur un document externe à partir des statistiques quotidiennes qui figurent sur mon site, je trouve bien :
    – Statistiques par articles depuis le début : 1711;
    – Statistiques par pays d’origine depuis le début : 1711 ;
    – Statistiques par périodes depuis le début : 1711.

En conséquence, je m’étonne de l’incohérence des résultats fournis par les statistiques qui figurent sur mon site.
    Celles-ci ne correspondent nullement au fait, par exemple, que certains articles ont pu être consultés plusieurs fois puisque certains l’ont été jusqu’à 311 fois.
    Je n’ignore pas qu’il existe des outils spécifiques qui proposent, pour certains, un service gratuit de statistiques,, mais je ne m’explique pas pour quel motif le système intégré dans WordPresse me donne des résultats discordants.
    Par ailleurs, je n’ai trouvé aucune explication sur le web.

Pourriez-vous, s’il vous plaît, m’en fournir la justification en langue française ?

D’avance, je vous en remercie.

Cordialement,

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous. Nous n’avons pas accès à votre compte, ni à vos statistiques.

Si vous avez des raisons de croire que vos statistiques sont erronées, veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook

Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.

• Le sujet ‘Statistiques WordPress 'lerevedelana'’ est fermé aux nouvelles réponses.