stats [Comment connaître la proportion de lecteurs qui reviennent sur le site]
-
Bonjour,
je voulais savoir s’il était possible au niveau statistique de connaitre la proportion de lecteurs qui reviennent sur le site?
Est il également possible de modifier les commentaires (en fin d’artcile et non en t^te d’article) comme actuellement sur mon site?
Merci par avance pour votre aide.
Titebelette.
[Titre étoffé par airodyssey – Voir ma réponse ci-dessous]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bienvenue dans les forums. SVP lire attentivement le « message important » qui apparaît à l’accueil, tout particulièrement ce qui suit :
– À partir de l’accueil, cliquez sur « Ajouter un nouveau sujet ». Évitez de poser votre question dans un sujet existant (ou de regrouper diverses questions dans un même sujet).
– Utilisez un titre précis. Par exemple, « Comment modifier l’en-tête dans le thème Twenty Ten » est plus utile pour les autres que simplement « En-tête », « Problème », « Je suis nouveau » ou « URGENT! Aidez-moi SVP ».Pour cette fois-ci, je vais modifier le titre et répondre à la première question sur les statistiques.
À ma connaissance, il n’existe pas de fonction de WordPress.com qui permet de retracer un visiteur qui a déjà visité le site. Toutefois, vous pouvez recourir à un autre compteur, tel que StatCounter, qui permet de faire cela.
Si vous utilisez StatCounter, assurez-vous d’employer le compteur pour WordPress.com ou « sans JavaScript » (on vous fournira un code HTML que vous pourrez copier-coller dans un widget de texte).
Pour l’autre question sur les commentaires, merci de créer un nouveau sujet.
- Le sujet ‘stats [Comment connaître la proportion de lecteurs qui reviennent sur le site]’ est fermé aux nouvelles réponses.