Stats : 3 visiteurs en provenance de 4 pays ?

Bonjour,

Je suis assez étonné et je ne comprends pas grand chose aux stats de WordPress. Il y a déjà un certains nombre de personnes par jour qui s’agglutinent sur la page Accueil/Archives… Un nombre que l’on ne retrouve pas dans les consultations d’articles.

L’autre point que je ne comprends pas, c’est qu’il y a moins de visiteurs que de pays visitant mon blog… Dernières stats en date : 3 visiteurs de 4 pays……….. Je ne comprends rien.

Merci de bien vouloir m’expliquer comment ça fonctionne parce que la situation devient assez étrange.

Cordialement

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

WordPress.com ne compte pas les visites en temps réel, mais de façon rétroactive. Autrement dit, si quelqu’un visite votre site à 9 h, la visite ne pourrait être comptabilisée dans les statistiques qu’en après-midi. Cela pourrait expliquer la situation que vous décrivez.

Si toutefois vous avez des raisons de croire que vos statistiques sont erronées, je vous invite à créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook

Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.

Merci beaucoup. Je vais en effet tenter d’en parler sur le forum anglophone parce que le moment où WordPress comptabilise le nombre de visiteurs n’explique pas ce décalage entre le nombre de ceux-ci et le nombre de pays des visiteurs…

En tous cas, je vous remercie pour votre réponse.

• Le sujet ‘Stats : 3 visiteurs en provenance de 4 pays ?’ est fermé aux nouvelles réponses.