[Stats] compléments? [Mots-clés, durée de la visite, ville du visiteur]

Bonjour,

Est-il possible d’avoir plus de détails dans les stats d’origine ?
    J’aimerais par exemple savoir
    – lorsque qu’un visiteur à arriver sur mon blog après une recherche : quels mots-clef ?
    – temps passé sur un article ?
    – ville du visiteur

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Voici les réponses :

J’aimerais par exemple savoir
    – lorsque qu’un visiteur à arriver sur mon blog après une recherche : quels mots-clef ?

Vous avez déjà accès à cette information dans les statistiques de WordPress.com. (Avez-vous regardé sous « mots-clés de recherche » ou « termes de recherche »?) Cependant, sachez que depuis plusieurs mois déjà, Google n’offre plus cette information. Seules les recherches faites en mode « non sécurisé » permettent d’accéder à cette information. C’est probablement pour cela que vous voyez peu ou pas de mots-clés.

– temps passé sur un article ?

Non, parce que cela nécessiterait une utilisation de JavaScript, une technologie qui ne peut être installée sur WordPress.com.

– ville du visiteur

Avec un compteur tel que StatCounter, oui. Mais Internet étant ce qu’il est, la ville peut parfois être imprécise.

Merci pour ces réponses très rapides ! :)
    Où trouve-t-on StatCounter ? J’ai regardé dans les widgets disponibles mais à part ‘Stats du site’ (qui ne semble pas convenir pour la ville), je ne vois pas…

StatCounter est un compteur externe offert sur http://www.statcounter.com

Si vous voulez l’installer, vous devez ouvrir un compte StatCounter et choisir le compteur sans JavaScript pour site WordPress.com.

• Le sujet ‘[Stats] compléments? [Mots-clés, durée de la visite, ville du visiteur]’ est fermé aux nouvelles réponses.