Statut éditeur et contributeur

Bonjour,
    Je ne parviens pas à publier de post sur mon propre blog ayant un statut de contributeur. Celui-ci est resté inactif 3 ans. J’en suis l’unique utilisateur et ce, depuis la création.
    Comment activer le statut éditeur et l’onglet publication?
    Merci à vous pour vos explications.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.

Bonjour,

Pouvez-Vous me confirmer l’adresse du site SVP ?

Bonjour Cécile

Voici l’adresse :

puteauxpourtous.wordpress.com

Merci.

Votre compte @msmozziconacci est bien membre de ce site, en revanche avec le statut contributeur. Ce statut ne permet pas de publier d’article directement – ils sont mis en attente de validation par les admins.

Il y a un autre compte sur ce site, avec le statut administrateur. C’est depuis cet autre compte que vous pourrez publier vos articles.

Bonjour Cécile,

Je vous remercie pour votre réponse. Néanmoins, elle n’apporte aucune solution concrète.
    J’ai créé ce blog, j’en suis l’unique rédactrice depuis sa création, et je n’ai pas d’autre compte d’accès que celui depuis lequel je vous contacte.
    Donc soit ce compte a été piraté, soit le statut de contributeur a administrateur a été une fonctionnalité ajoutée ultérieurement à ma dernière mise à jour.

De ce fait, est-il possible de vous contacter en mode privé pour récupérer l’accès administrateur?

Cordialement

Donc soit ce compte a été piraté, soit le statut de contributeur a administrateur a été une fonctionnalité ajoutée ultérieurement à ma dernière mise à jour.

Cette modification n’a pas été apportée par nos équipes. Je ne peux que spéculer, mais ayant accès aux 2 comptes, je pense qu’il s’agit simplement d’une mauvaise manipulation/un oubli de votre part.

Pour vous donner accès à cet autre compte nous aurons besoin de l’une des informations suivantes :

* Un e-mail envoyé à help@wordpress.com depuis l’adresse e-mail du compte administrateur
    * La clé d’activation du compte, disponible dans l’e-mail envoyé lors de la création du compte administrateur
    * Un numéro de transaction pour tout achat effectué avec le compte administrateur

Ces 3 informations sont les seules que nous acceptons pour donner accès à un compte WordPress.com. Si vous avez l’une ou plusieurs de ces informations, vous pouvez nous les envoyer à help@wordpress.com.

• Le sujet ‘Statut éditeur et contributeur’ est fermé aux nouvelles réponses.