Statuts et restrictions

Bonjour à tous,

J’aimerais savoir s’il est possible de publier un article avec le nom de l’auteur sans qu’il soit inscrit sur WordPress ? Il est parfois un peu contraignant de demander à l’auteur d’un article que je souhaite publier, de se créer un profil wordpress puis d’accepter l’invitation en tant que contributeur.. c’est d’ailleurs parfois trop technique pour certain d’entre eux. Existe-t-il une alternative ?

J’aimerais également savoir comment restreindre l’accès à certaines informations pour les contributeurs ? Je trouve le statut encore trop « ouvert ». Je souhaiterais par exemple que les contributeurs n’est pas accès aux statistiques, à la liste des articles des autres contributeurs, etc.

Si je ne suis pas assez clair, dites le moi :)

Bien à vous les amis

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Avant toute chose : parlez-vous d’un blogue hébergé par WordPress.com ou d’un blogue hébergé ailleurs, mais qui fonctionne sous WordPress? Au besoin, indiquez-nous l’adresse (http://…) du blogue afin que nous puissions vous donner une réponse adéquate.

Bonjour,

Pardon pour cet oubli. Je suis sur WordPress.com à l’adresse : http://tropspace.com

Merci. Alors je suis désolé de vous confirmer que les permissions de chaque catégorie d’utilisateur (contributeur, etc.) ne sont pas modulables sur WordPress.com. (Sur WordPress.org, elles le sont sans doute).

Si vous le préférez, vous pouvez n’avoir qu’un seul « auteur » (vous) dans le système, mais écrire une note au début de chaque article du genre « Par (nom de la personne) ».

Merci pour votre réponse.. J’espère que WordPress prendra en compte ce besoin dans les temps à venir.

Il n’y a pas non plus de nouveauté concernant l’intégration de modules iframe ?

Je suis utilisateur comme vous et jusqu’à présent, je n’ai vu aucun signe que WordPress.com allait permettre librement les iframes (outre certaines applications telles que Google Maps bien sûr).

• Le sujet ‘Statuts et restrictions’ est fermé aux nouvelles réponses.