Statuts et restrictions
-
Bonjour à tous,
J’aimerais savoir s’il est possible de publier un article avec le nom de l’auteur sans qu’il soit inscrit sur WordPress ? Il est parfois un peu contraignant de demander à l’auteur d’un article que je souhaite publier, de se créer un profil wordpress puis d’accepter l’invitation en tant que contributeur.. c’est d’ailleurs parfois trop technique pour certain d’entre eux. Existe-t-il une alternative ?
J’aimerais également savoir comment restreindre l’accès à certaines informations pour les contributeurs ? Je trouve le statut encore trop « ouvert ». Je souhaiterais par exemple que les contributeurs n’est pas accès aux statistiques, à la liste des articles des autres contributeurs, etc.
Si je ne suis pas assez clair, dites le moi :)
Bien à vous les amis
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Avant toute chose : parlez-vous d’un blogue hébergé par WordPress.com ou d’un blogue hébergé ailleurs, mais qui fonctionne sous WordPress? Au besoin, indiquez-nous l’adresse (http://…) du blogue afin que nous puissions vous donner une réponse adéquate.
-
Bonjour,
Pardon pour cet oubli. Je suis sur WordPress.com à l’adresse : http://tropspace.com
-
Merci. Alors je suis désolé de vous confirmer que les permissions de chaque catégorie d’utilisateur (contributeur, etc.) ne sont pas modulables sur WordPress.com. (Sur WordPress.org, elles le sont sans doute).
-
Si vous le préférez, vous pouvez n’avoir qu’un seul « auteur » (vous) dans le système, mais écrire une note au début de chaque article du genre « Par (nom de la personne) ».
-
Merci pour votre réponse.. J’espère que WordPress prendra en compte ce besoin dans les temps à venir.
Il n’y a pas non plus de nouveauté concernant l’intégration de modules iframe ?
-
Je suis utilisateur comme vous et jusqu’à présent, je n’ai vu aucun signe que WordPress.com allait permettre librement les iframes (outre certaines applications telles que Google Maps bien sûr).
- Le sujet ‘Statuts et restrictions’ est fermé aux nouvelles réponses.